Aller au contenu

Ch 433


Jyy
 Share

Messages recommandés

Cette section étant un peu dormante, je me lance (dire que le chapitre est là depuis un bail !)

 

Un chapitre assez intéressant, dans la continuité des deux précédents. Le "nouveau monde" indique clairement une fracture dans le manga, une sorte de changement, de renouveau à venir. Nous approchons de la moitié de la série...

 

Kobby veut devenir amiral. On risque de le voir à la fin se battre avec Luffy (l'effet Vision d'Escaflowne ?). Il raconte aussi certaines choses qui n'échappent pas à Nami : le nom du docteur qui a mis au point un moyen pour faire manger des fruits du diable à un objet, pour les faire muter (le fruit Gomu de Luffy en train de muter, ça donne quoi ?), et de permettre aussi aux bateaux de la marine de traverser Calm Belt tranquillement ou presque. Bref, intéressant, et on suppose une prochaine rencontre déterminante pour la suite !

 

Franky semble en train de fabriquer le bateau, mais rien ne nous dit s'il va suivre Luffy et compagnie. Et nous avons le droit à la sempiternelle scène de liesse avec une méga fête (repas préparé par notre cher cuistot).

 

Enfin, le gouvernement apprend avec inquiétude que Shanks et Barbe Blanche se sont rencontrés (la Marine ne fait pas le poids, leur barage a sauté). Prochainement sans doute : leur discussion. Mais que voulaient-ils bien se dire depuis tout ce temps ?

 

PS : Pas de prime encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les fan de one piece se font rare ici...

Mais bon que dire sur ce chapitre...ben on attend.

 

Je vois bien le prochain arc axé vers Barbe noire, ca permettrait de voir un combat entre "D".

De plus je pense que si luffy veux entrer dans la cour des grands, il va devoir se servir du bout de papier que lui a donné son grand frere.

Ce serait un parfait arc de transition, ace donnerait un complement d'information sur la famille de luffy, et blackbeard donnerait des info sur les "D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Barbe Noire sache pour les D, sinon il ne s'en serait pas pris à Luffy auparavant (simple avis).

 

Le papier m'était sorti de l'esprit. Mais comment l'utiliser ?

 

Enfin, pour l'arc avec Barbe Noire, un fake la semaine dernière le mentionnait justement. Prémonition ou simple espoir de fans ?  ;D

 

En tous cas, encore des révélations à venir ! Ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair shanks et white bread, les deux plus puissant yonkou ca doit faire mal...

 

Enfin blackbeard il s'appel Marshall D teach je crois, donc c'est un "D"...et bon il est possible qu"'il en sache un peu sur les "D"...enfin ut me diras luffy et ace sont des "D" et bon ils ont pas l'air d'en savoir grand chose.

 

Toujours est il qu'un combat entre "D" se serait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop baleze ce chapitre, d'abord les réponses aux quelques questions que l'on se posait comme par exemple le fait que les objets puissent avaler un fruit du démon (Mr4) ou meme comment traversé calmement la calm belt...

On voit Kiji qui décide de ne plus s'en prendre a Robin! Et la rencontre Shanks-Barbe Blanche en suspent!!

On dirait qu'ils penetre dans le nouveau monde!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...