bebestar Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bonsoir à tous !! Prénom (ou pas) : Sylvia Âge :32 ans Sexe : Féminin Hobbies : Mais enfants disent que je suis une " geek " . Mais non , je suis juste accro aux MMORPG , aux mangas et aux animes . Je suis peintre ( amateur ) Ce que j'aime :heu , voir au dessus Ce que je déteste :l'ennuis Manga ou anime préféré :y en a plein , j'en met que quelques un :SAO , bleach , fairy tail , naruto , one peace , beelzebub ..... Comment j'ai atterris sur ce forum :je cherchais des scan de bleach hihi , et depuis je regarde tous mes scan la . Petites présentation simple , si vous avez des questions ... je mord pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanea Aenas Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bienvenu dans le forum j'éspére que tu t'y plairas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts