gerarldo Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour à tous Je ne savais pas où poster cette demande, aussi j'ai pené que cet endroit était peut être le plus adapté... Je cherche désespérément le nom d'un manga que j'avais vu il y a 2 ou 3 ans, mais j'ai beau chercher sur Google je n'arrive à rien. L'histoire est celle d'une princesse magicienne très puissante qui règne sur un monde qui se retrouve exilée sur une ile suite à une sorte de coup d'état. Elle ne peut pas fuir, et pour avoir de l'aide elle envoie une bouteille à la mer qui contient une sorte de poupée capable de communiquer à travers la distance. Un lycéen la trouve et lui vient en aide. Ça vous dit quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Sur un forum manga, j'ai peine à penser que ce soit dans une section appelée "les restes" que tu as pensé pouvoir trouver ton bonheur Le manga que tu cherches est Zetsuen no Tempest; mais la prochaine fois tu devras poster ta question sur le topic justement nommé "Recherche de manga et anime" : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerarldo Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 Merci pour cette réponse rapide et pour ton conseil avisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts