Aller au contenu


Ch 434


Jyy
 Share

Messages recommandés

Comme personne ne le fait, autant en faire profiter !

 

じゃあ超絶簡易バレいきますか!

今…!!疼くのは この傷だ…!!!

とりあえずバギーとシャンクスはゴールドロジャーの船の元船員。

よく白ヒゲと闘っていたので白ヒゲはシャンクスの事を知っている。

シャンクスの目の傷は黒ひげにつけられた。

エースは黒ひげを追っているがシャンクスと黒ひげは実力が変わらない為、エースにはまだ早いと思い、止めよ うとしている。

場面は変わり黒ひげへ。

ごちゃごちゃ話して、出発しようとするがそこへ『待ちなティーチ』とエース登場で今週は終わり

 

http://img513.imageshack.us/img513/9943/638310zd0.jpg

 

chapter 434 "white beard and red hair"

 

enel's grand space adventure vol5 "attack first"

 

first unit leader marco and third unit leader jyozu appear

 

marco tells everyone to back off

 

shanks appears

 

everyone (other than the leaders?) gets knocked out by shanks' aspirations?

 

marco: "aah... it's too late"

 

white beard and red hair meet

 

after discussions breakdown they pull out swords (duel)

 

the clouds are cut in two

 

ooshi78

 

ace: hey

 

teach(blackbeard): huh?

 

ace: wait up teach

 

ace: i've been looking for you..........!!

 

ooshi78

 

http://image02.pita.st/tmp/8/12/vfcd9sgh_0.jpg http://image01.pita.st/tmp/6/15/vbdvsx30_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/3/1/lv6hnagh_0.jpg http://image02.pita.st/tmp/13/0/zpv5gq5s_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/7/14/pzwpv4jb_0.jpg

 

Source : Arlong Park

 

EDIT : Chapitre sorti et traduit sur http://op-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais justement un message avant de le poster :

 

434 Story "White Beard and Red Hair"

Cover pic. Eneru's spectacular space battle, vol. 5 "For now attack"

 

Marine: The fleet’s been defeated!! “Red Hair” and “White Beard” are going to make contact!!

 

Marine: There’s no telling what might happen!! Stand by in the highest defensive formation!!!

Scene changes. Shanks has just arrived.

 

“Captain, we’re receiving ‘Red Hair’!!”

 

Jozu: “Red Hair” is coming. White Beard Pirate Band Third Division Captain [Jozu]

 

Marco: You young ones better step back. You won’t last. White Beard Pirate Band First Division Captain [Marco]

 

Shanks tries to board White Beard’s ship. The young ones, fall over foaming at the mouth.

 

Marco: Aaah… It’s too late.

 

Shanks, walks toward Marco and the others.

 

Jozu: With only a half-assed resolution… You can’t even retain consciousness in front of that man…!! His “spirit” is…as strong as ever.

 

 

White Beard and Shanks face each other.

 

 

Shanks: Excuse me. As it’s an enemy ship… I made a bit of threat.

 

White Beard: Seeing your face makes the wound I got from that bastard ache.

 

Shanks: I brought some healing water. I have no wish to fight. There’s something I want to talk to you about.

 

White Beard: Is that something a guy who shows up with his “spirit” all out says, stupid… Gurarara…!! *his laugh*

 

 

Marco: Hey, Red Hair. Look what you did!!

 

Shanks: Oh! You’re Marco of the first division, right. Why don’t you join us?

 

Marco: Shut up!!

 

Jozu: Pops… We…

 

White Beard: Yeah… Apparently we’re not going to war… Leave us alone.

 

 

Just the 2 of them.

 

White Beard: Sake from the west sea… Not very good, is it.

 

Shanks: I’ve traveled the world’s oceans, but… there’s nothing that surpasses sake from water that has left an impression on the skin. It’s sake from my hometown. Please drink.

 

White Beard drinks.

 

White Beard: Aah… Not bad… Roger… Garp… Sengoku… Those that know that seas from back then have become so few.

 

Shanks: It’s been 22 years… Of course…!!

 

White Beard: You’ve risen well to… You were just an apprentice kid… on Gol D. Roger’s ship…!!!

 

To be continued

 

Continued

 

White Beard: Because we competed so much with Roger’s ship, even amidst the killing, a strange familiarity developed… The funny red nose that was with you, is he dead?

Shanks: …Buggy, you mean! Good old days… We went our separate ways from Rogue Town on the day of the captain’s execution… Haven’t seen him since…

 

 

Shanks: Come with me!! Buggy!!

 

Buggy: No way I’m going to be your subordinate, stupid!!!

 

 

Shanks: I’ve heard rumors in the wind that he’s still a pirate.

 

White Beard: It’s only been a moment in time for me… Those that say it’s a legend aren’t few.

 

The days of dueling with you and Hawk’s Eye are still fresh in my ears…

   

   When a man such as you came back from the East Sea without an arm… Everyone was surprised. What kind of enemy did you give it to, that left arm…?

 

Shanks: This… (flash back of when he met Luffy) I bet it to a “new era”…

 

White Beard: As long as you have no regrets.

 

Shanks: White Beard… I’ve… Survived through all sorts of battles enduring numerous wounds, but… Now…!! What aches is this wound…!!! (Points to his left eye)

 

Shanks: This is… not a wound from an adventure nor received from “Hawk’s Eye”… The one that gave me this wound was from your group… “Black Beard” Teach

 

White Beard: …………I wasn’t being careless.

 

Shanks: Do you know what I’m trying to say!? White Beard, he was waiting patiently for an opportunity… He didn’t take the position of captain, nor did he become renown. He hid himself behind a large shadow called White Beard!!!

Shanks: –––––And he gained strength…and has started moving. Ultimately, he’ll aim for the top. By his own will!! He’ll come to steal your position too.

 

White Beard: …….What do you want me to do? –––That’s your real reason right.

 

Shanks: Please stop Ace!!!

 

White Beard: !?

 

To be Continued

 

Continued 2

 

Shanks: He’s young but he’s been appointed as your band’s Second division captain. Ace is strong…!!! I know that …But that reputation and trust twists things. Now isn’t the time to pit those two against each other!!!

White Beard: …Fufu…Gurarararara!! The snot nosed kids talking!

 

Shanks: ………

White Beard: His crime is… something that should never be done on a pirate ship: killing a nakama… He broke the absolute rule. When I let them onto my ship, they become my son, no matter what the idiot. Where are the souls of the crew that have been killed going to go…..!!!

 

 

White Beard threatens.

White Beard: It’s my responsibility to teach Teach that you can’t cross this world without morality…!!!

 

 

White Beard: Got it, you moron! You’re a 100 years too soon to tell me what to do!

 

Shanks: No one will be able to stop this…!!! This rampaging era!!! (Shanks pulls out his sword)

 

White Beard: Not enough to be scared!!! I’m the White Beard!!! (White Beard pulls out his sword too)

 

The two clash. The clouds split in two.

 

Beckman: …….!! He did it.

 

Lucky Lou: A war!?

 

Yassop: That’s not going to happen. You’re…

 

Ship crew: The clouds…!! No…!! The heaven has split!!!

 

Scene changes to Grand Line to some island.

 

Teach: Hey look!! It’s an article on Straw Hat…!! Zehahahaha!! He’s done something outrageous!! It appears he brought down the Judicial Island. This will shoot up his bounty!!!

 

Ogre: Mmmm

 

Rafeate: The ocean train from Water Seven is famous in Enies Lobby.

 

Ogre: It isn’t far from here. This is another luck.

 

Doc Q: To be within our range… Such a pity. They have no luck… *cough*

 

 

Teach: Of course we’re going. Zehahahahaha. Get ready to depart!!!

 

Ace: Hey

 

Teach: Huh?

 

Ace: Wait Teach. I’ve been looking…!!!

 

 

This week ends.

 

Edit : J'ai la flemme de traduire, mais le texte n'est pas dur à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction en francais venant de eastblue.net. ils mettent des liens vers ici pour les liens vers naruto donc je pense pas que ca pose de souci.

En tout cas la trad vient de JFL, si ca pose souci je l enleverrai...

 

Chap 434 "Barbe Blanche et Le Roux"

 

Les mini aventures d'Enel sur la lune "attaquer en premier"

 

Marine: La flotte a été détruite!!! Le Roux et Barbe Blanche sont sur le point d'entrer en contact!!!

 

Dieu seul sait ce qui va se passer!!! Préparez vous tous au pire, en formation défensive!!!

 

*Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche*

 

Pirate: Capitaine, Le Roux est arrivé!

 

Jozu (commandant de la 3ème flotte de Barbe Blanche): Le Roux arrive.

 

Marco (commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche): Les plus jeunes feraient bien de rester en retrait. Vous n'y résisterez pas.

 

*Shanks aborde le vaisseau de Newgate. Les plus jeunes pirates s'effondrent, l'écume aux lèvres*

 

Marco: Aaah... Trop tard.

 

Johzu: Si tu n'es pas assez décidé... Tu ne peux rester conscient en face de cet homme! Son esprit est aussi puissant que jamais.

 

Shanks: Veuillez m'excuser... Ceci est un navire ennemi, j'ai du me montrer un peu menaçant.

 

Barbe Blanche: Voir ton visage réveille la douleur de cette cicatrice que m'a donné ce bâtard...

 

Shanks: J'ai apporté un bon médicament. Je ne désire pas me battre. Il y a quelque chose dont je veux te parler.

 

Barbe Blanche: Ca n'est pas ce que ton esprit insinuait, idiot! Gurarara!!!

 

Marco: Hey, Le Roux! Regarde ce que tu as fait!

 

Shanks: Oh, Marco de la 1ère flotte, n'est ce pas? Pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipage?

 

Marco: Tais toi.

 

Johzu: Patron... Est ce qu'on...

 

Barbe Blanche: Apparemment ca ne sera pas encore la guerre... Laissez nous seuls.

 

Babrbe Blanche: Du sake de West Blue... Pas terrible.

 

Shanks: J'ai voyagé à travers tous les océans du monde, mais rien ne surpasse le sake de mon pays. Bois, s'il te plaît.

 

Barbe Blanche: Aah... Pas mal... Roger... Garp... Sengoku... Ils n'en reste plus beaucoup, de ceux qui ont connu les mers de mon époque.

 

Shanks: Cela fait 22 ans... C'est évident.

 

Barbe Blanche: Tu t'es bien débrouillé... Tu n'étais qu'un vulgaire mousse, dans l'équipage de Roger! Nous étions de tels rivaux avec Roger, que malgré les tueries, une familiarité étrange s'est développée... Le marrant au nez rouge qui étais avec toi, est il mort?

 

Shanks: Buggy! C'étais le bon temps... Nous nous sommes séparés à Loguetown, le jour de l'éxécution du capitaine. Je ne l'ai plus vu depuis.

 

*Shanks: Viens avec moi! Buggy!

 

Buggy: Pas question que je sois ton sous fiffre, crétin!*

 

Shanks: J'ai entendu des rumeurs prétendant qu'il était toujours pirate.

 

Barbe Blanche: Je me souviens de ces duels contre Oeil de Faucon et toi... Qu'un homme comme toi revienne de East Blue un bras en moins... Quel genre d'ennemi a donc pu t'estropier ainsi?

 

Shanks: Ce bras... Je l'ai parié sur une nouvelle ère...

 

Barbe Blanche: Tant que tu ne regrettes rien...

 

Shanks: Barbe Blanche, j'ai survécu à d'innombrables batailles, j'ai été blessé je ne sais combien de fois... Mais aujourd'hui cette cicatrice me fait mal!

 

Ce n'est pas la conséquence d'une aventure ou d'un duel avec Mihawk... Non, celui qui m'a donné cette cicatrice faisait partie de ton équipage... Barbe Noire! Comprends tu ce que je veux te dire? Il a patiemment attendu sa chance... Il n'est pas devenu commandant de flotte, personne ne le connait... Il a passé tout ce temps caché derrière l'ombre immense de Barbe Blanche! Il est devenu de plus en plus fort... Et maintenant il s'est décidé à agir! Il voudra prendre ta place également!!!

 

Barbe Blanche: Que veux tu que je fasse... C'est pour ca que tu es venu me parler n'est ce pas?

 

Shanks: S'il te plaît, arrète Ace!

 

Barbe Blanche: ?

 

Shanks: Malgré son jeune age il est le commandant de ta 2ème flotte. Sa puissance est grande, je le sais, mais il est encore trop tôt pour qu'il s'oppose à Barbe Noire.

 

Barbe Blanche: Gurararararara!!! Ecoutez parler le petit morveux! Il a commis un crime impardonnable: tuer un de ses compagnons. Il a enfreint la règle absolue. En rentrant dans mon équipage tu deviens mon fils, qui que tu sois. Il est de ma responsabilité d'apprendre à Teach qu'on ne plaisant pas avec cette règle!!!

 

C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?

 

Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...

 

*il dégaine son épée*

 

Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!

 

*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*

 

Beckman: Il l'a fait.

 

Roux: C'est la guerre???

 

Yasopp: C'est impossible...

 

Pirates: Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!

 

*une île quelque part sur Grandline*

 

Teach: Regardez ça... Un article sur Chapeau de Paille... Zuahahahaha!!! Apparemment il a détruit l'Ile Judiciaire... Sa prime va encore augmenter:

 

Van Auger: Ca n'est pas loin d'ici...

 

Doc Q: Ils sont à notre portée... Quelle tristesse. Ils n'ont vraiment pas de chance *kof*

 

Teach: Allons y. Zuahahahaha!!! Préparez vous à partir.

 

Ace: Hey

 

Teach: Hein?

 

Ace: Attends un peu Teach. Ca fait un moment que je te cherche...

 

FHEYM

 

putain c'était long

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on sait que tout les grands capitaines hormis barbe blacnhe et quelques autres on fait partie de l'équipage de Roger, meme Baggy c'est fort...

Aussi, Barbe Blnche à l'air coriace vu qu'il arrive à couper les cieux avec son épée, je ne sais pas comment Roger l'a battu! De meme que Shanks avec Barbe Noire!! Ace fait petit face à ces grands pirates mais il a peut-etre sa chance face a Teach ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant. Cela fait plaisir de voir Shanks sur plus de 2 images.

On peut ainsi se rendre compte qu'il a vraiment l'air très fort. Je ne sais pas s'il a mangé un fruit du démon depuis sa rencontre avec Luffy, mais en tout cas il possède sûrement de très grands pouvoirs psychiques.

Il doit également être un grand épéiste (en plus avec slt un bras) pour s'être battu avec Mihawk.

Cette semaine peut-être encore de belles révélations avec la confrontation Ace Vs. Barbe Noire que Shanks essaie pourtant d'éviter à tout prix,..... pourquoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, je me pose les mêmes questions : quel est donc ce don étrange que semble posseder shanks et qu'il n'avais peut-être pas avant ? et pourquoi veut-il éviter un combat entre deux personnes qui portent les initiales D ?

bref, chapitre exellent et le prochain à l'air tout aussi palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est autre chose qu'un don. Shanks a une sorte d'esprit guerrier, d'onde meurtrière, qui à elle seule terasse la plupart des hommes.

 

Je ne pense pas que ce soit un fruit du démon, et je ne pense pas que ce soit si récent que ça. Barbe Blanche parle de ses combats contre Oeil de Faucon, à l'époque ou Shanks avait encore ses deux bras. Il était donc déjà surpuissant à l'époque.

 

Depuis le début de l'aventure on se doutait que Shanks aurait un rôle important à jouer, et qu'il était un pirate très très puissant de monde de One Piece. La plupart des fans estimaient d'ailleurs sa prime à une valeur supérieure ou équivalente à celle des capitaines corsaires les plus puissants.

 

Oda est en train de donner une autre dimension à One Piece depuis quelques chapitres, on prend claque sur claque c'est incroyable. L'arc eneas lobby était déjà merveilleux, maisce qu'il est en train de nous préparer là risque de dépasser toutes nos espérances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me "deçoit" un peu dans ce derniere chap, c'est que j'ai l'impression qu'oda nous gache un peu le combat Ace VS BN. Je m'explique.

 

Je sais pas pour vous, mais moi j attend de voir ace combattre depuis la premiere fois qu'on le voit, et ca fait pas mal de tome...et  au moment ou enfin SON heure est arriver, Oda nous dit avant meme le combat que Ace n'est pas à la hauteur.

 

L'impression que ca donne est que Ace va perdre dans l'unique but de servir de mesure a la force du prochain adversaire de luffy.

Et ca ne fait qu'ajouter à cette mauvaise impression que j'ai depuis un moment qui est que luffy est en realité un dieu encore plus imbattable que son goku.

 

Enfin j'espere que shanks se trompe et qu'on aura le droit à un grand combat Ace Vs Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...