japsia Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Salut tout le monde, en espérant que vous puissiez m'aider. Ça fait quelques jours que j'essaye de retrouver un anime que j'ai regardé il y a quelques années. Un des éléments dont je me souvient est qu'il y'a une "reine araignée" (la méchante) qui finit par ce réveiller (je crois qu'elle était enfermé ou en veille), pendant des siècles ou elle s'était divisé en milliers d’araignées elle a pu suivre, voir et entendre ce qu'il se passait à travers le monde, du coup une fois qu'elle est revenu, elle a pu se mettre à jour. Je me souviens aussi qu'un des personnage principal combattait avec des espèces de chaines ou rails, et il parlait beaucoup de Dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Il y a déjà un topic pour ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.330.html Pense à faire une recherche avant de créer un topic comme c'est demandé dans la charte du forum ! Ça ne colle pas totalement, mais jette quand même un coup d’œil voir si ce n'est pas Hunter x Hunter. Sur ce, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts