LightPhenix Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Prénom (ou pas): Oopa Âge: 18 ans Sexe : Mâle Hobbies: Etant donné que j'suis devenu un gros feignant dans la vie depuis 3 ans, je m'occupe en sortant dehors avec des potes, écouter de la musique Jap sur YouTube et voir des animés ou même des séries (oui, sa m'arrive). Joue accasionement a Osu, en mode Taiko, bien que je suis pas vraiment bon, hehe. Ce que je déteste: Les fruits Manga ou anime préféré: One Piece, malgré que j'ai beaucoup de coup de cœur dans les deux cas (Anohana, Clannad, Death Note, etc...) Comment j'ai atterris sur ce forum: J'ai google "MFT Forum" et poof, je suis tombé ici. Divers: Joueur occasionnel de YGO (en ligne), Konami RC-1 & PC-1 confirmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 YGO Ano Hana Bienvenu sur ce forum LightPhenix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightPhenix Posted August 15, 2016 Author Share Posted August 15, 2016 YGO Ano Hana Bienvenu sur ce forum LightPhenix ! Thanks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts