Nope Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Rainbow. D'ailleurs Green Blood est fait par Kakizaki l'auteur du manga Rainbow. Bienvenu sur le forum en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nope Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 Rainbow. D'ailleurs Green Blood est fait par Kakizaki l'auteur du manga Rainbow. Bienvenu sur le forum en tout cas. Effectivement j'apprécie cet auteur, j'ai aussi lu bestarius et hideout ( que j'ai adoré ). Et merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animation TV Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Ouais Hideout est sympa. Bestiarius j'attend de voir ce que donne le prochain tome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts