Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 498


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

J'admet que je suis allé un peu fort. Je veux dire que c'est un peu bizarre, la mise en scène est un peu trop forcé. Genre Gray refoule ses sentiments pour Juvia, Invel arrive et attache les deux et propose un combat à mort entre les deux qui va pousser Gray à se déniaiser "Alors, tu veux pas avouer, je vais employer la force pour t'obliger à le faire. Embrasse-la sinon elle mourra, n'avoue pas après la bataille, mais tout de suite, c'est ta dernière chance Gray.". Mais ça, c'est si Gray reste gentil au final. J'aimerais bien un baiser entre ses deux-là, mais sur le champ de bataille, ce n'est pas trop le moment (à moins que ça soit nécessaire, c'est peut-être le baiser qui va casser le collier). Le combat entre Gray et Jubia peut être intéressant , car il y aura combat physique et psychologique.

J'ai peut-être une idée. Peut-être que c'est Roméo qui va mourir finalement. Roméo a été mis en valeur il y a peu de chapitre. Lorsque Gray va exécuter le coup de grâce à Juvia, Roméo va s'interposer et mourir à la place de Juvia. Lorsque Gray va voir ça, il va devenir fou et laisser les ténèbres l'envahir. Natsu en voyant cette scène ou le cadavre de Roméo va se transformer en END dû au choc émotionnel. Lorsque Wendy va voir ça (elle a peut-être des sentiments pour lui et qu'elle ne le sait pas encore ou juste une grande amitié), elle va déclencher un giga power up à la Gon, genre une explosion de magie en elle. Gray devenu méchant tue Frosch et Rogue devient fou. Chapitre 500, tout le monde devient fou. Le chapitre s'appelle Folie. Et peut-être lors du combat Gray VS END, il y aura le baiser entre Juvia et Gray ainsi que le baiser entre END et Lucy pour les ramener à la raison. Je vois bien bien la mort de Roméo en cliffhanger du chapitre 499 et la folie de Gray, de Rogue, de Natsu et de Wendy pour le chapitre 500.

Mais ce que je dis n'est juste une hypothèse. Cela serait dégueulasse pour Roméo parce que mettre un perso en valeur pour juste crever, c'est cruel. Mais offrirait des possibilités intéressantes pour la suite et il faudrait que Mashima ose pour une fois. Qui n'aie pas de mort, je peux le tolérer. Mais nous faire des "fausses morts" à chaque fois, ça peut devenir énervant.   

 

Faudra que tu me donne ton fournisseur de champi il ont l'air puissant  ;D

 

Chapitre assez surprenant Invel n'est pas un rigolo et surtout utilise son cerveau! gray devenir dark? juvia mourir? j'y crois pas une seconde :)

pour le reste c'est classique et transitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...