Aller au contenu

Nouveau site + Page AMVs


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Encore un et oui , je vous présente donc le petit dernier du réseau Mangas France :

 

 

Un nouveau site dédié aux shojos de toutes sortent, pour ceux qui voudraient changer un peu des shonens , le site propose aussi des scantrads de certains shojos et la liste ne cessera de s'agrandir !

 

 

Deuxième nouvelle, le site Gaara France accueil (enfin) une page d'AMVs de naruto, si vous êtes fan d'AMVs ou que vous voulez découvrir n'hésitez pas. Je remercie le site d'amvs de fan de nous prêtez ces amvs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à lire/regarder toujours du shônen on devient une bête féroce sans sentiments. :D

 

J'aime bien le design franchement c'est du bon travail ... oh mais que vois-je sur le site , ICHIGO 100 %!!!!!!! :o Ca va être biiieeennnnn , o^___^o

Et je pense que le site promet beaucoup (et si en plus ya un fansub ...  :) ) , ça permettra à plus de filles d'aller sur des sites de mangas (je dis pas qu'il y en a pas sur d'autre sites, mais si on fait un site UNIQUEMENT basé sur le shojo, ça attirera certainement plus des filles qu'un site sur Death Note ou Bleach), aux gars qui aime les shojos de pouvoir trouver un site ou ils auront ce qu'il faut (genre moi) et je l'espere aussi, aux personnes qui ne jure que par le shônen , qui découvriront un autre univers dans le monde du mangas.

 

 

Sinon pour les AMVs c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de mes amis (et j'éspère que leurs AMV seront nombreux dans cette setion) mais aussi por moi qui consomme pas mal d'AMV, je n'hésiterais pas à aller y jetter un coup d'oeil . :P

 

Edit moi :

Shônen = Manga destiné à un public plutôt masculin ( Action , Aventure , Arts martiaux ... )

Shojo = Manga déstiné à un public plutôt féminin ( Amour , Amitié ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement une question très bête mais je la pose quand même  :D, c'est quoi la particularité des shojos ou la différence avec des shonens ? merci de vos réponses

 

Je me posé justement la question et ce n'est pas une question bête, mais je pense que les shojos sont sourtout des manga basé sur l'amour et qu'il ya peu de violence

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...