Aller au contenu

Animal Kingdom


Thauvin
 Share

Messages recommandés

Animal-kingdom-us-tv-series-season-1.jpg

 

Titre original : Animal Kingdom

Genre : Drame

Acteurs principaux : Finn Cole, Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Molly Gordon, Daniella Alonso

Nb. de saisons: 1

Nb. d'épisodes : 10

Durée : 50 minutes

Diff. originale : 14 juin 2016 – en production

 

Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans voit sa vie chamboulée après que sa mère meurt d'une overdose et va donc emménager chez la famille Cody, une famille composée d'une fratrie où la criminalité et la violence sont d'ordre ainsi que de la matriarche Smurf, la grand-mère de Joshua qui les mène d'une main de maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 11 months later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...

Final vu

 

Ainsi s'achève cette très bonne série après 6 saisons et 75 épisodes. Vraiment un genre que j'apprécie grandement. 

 

Le dernier épisode est conforme à mes attentes, je n'en attendais pas moins. C'était compliqué de bien finir cette histoire avec un Pope omniprésent cette saison ainsi que le flashback sur Julia assez long a décanter par contre. Dur pour Julia, elle m'a fait de la peine la pauvre. Bien de montrer la relation Pope/Julia/Baz et la mainmise de Smurf. Smurf mère de l'année :o

 

Peut être condenser la saison en dix épisodes au lieu de 13 aurait donné plus d'impact. Cette saison 6 était en dessous des autres je trouve. 

 

L'acteur ado de Pope était bon dans le rôle autrement. 

 

La suite ça spoile : 

 

Révélation

Bien aimé la dernière scène de la voir seul comme un con au Fidji. Il a sa vengeance, mais a quel prix. Bien entendu avec plus de 5 millions, intelligent et beau gosse, je ne m'en fais pas pour lui pour rebondir.

 

Joli le final de Craig et Deran. Que va devenir Deran ? Et Pope qui soigne sa sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...