Thauvin Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Titre original : Animal Kingdom Genre : Drame Acteurs principaux : Finn Cole, Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Molly Gordon, Daniella Alonso Nb. de saisons: 1 Nb. d'épisodes : 10 Durée : 50 minutes Diff. originale : 14 juin 2016 – en production Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans voit sa vie chamboulée après que sa mère meurt d'une overdose et va donc emménager chez la famille Cody, une famille composée d'une fratrie où la criminalité et la violence sont d'ordre ainsi que de la matriarche Smurf, la grand-mère de Joshua qui les mène d'une main de maître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Animal Kingdom renouvelée pour une saison 3 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666083.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Animal Kingdom renouvelée pour une saison 4 😍 : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Animal-Kingdom-renouvelee-la-serie-TNT-aura-bien-une-saison-4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 TNT renouvelle Animal Kingdom pour une sixième et dernière saison. Saison 5 datée pour cet été. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Final vu Ainsi s'achève cette très bonne série après 6 saisons et 75 épisodes. Vraiment un genre que j'apprécie grandement. Le dernier épisode est conforme à mes attentes, je n'en attendais pas moins. C'était compliqué de bien finir cette histoire avec un Pope omniprésent cette saison ainsi que le flashback sur Julia assez long a décanter par contre. Dur pour Julia, elle m'a fait de la peine la pauvre. Bien de montrer la relation Pope/Julia/Baz et la mainmise de Smurf. Smurf mère de l'année Peut être condenser la saison en dix épisodes au lieu de 13 aurait donné plus d'impact. Cette saison 6 était en dessous des autres je trouve. L'acteur ado de Pope était bon dans le rôle autrement. La suite ça spoile : Révélation Bien aimé la dernière scène de la voir seul comme un con au Fidji. Il a sa vengeance, mais a quel prix. Bien entendu avec plus de 5 millions, intelligent et beau gosse, je ne m'en fais pas pour lui pour rebondir. Joli le final de Craig et Deran. Que va devenir Deran ? Et Pope qui soigne sa sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts