Thauvin PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2016 Share PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2016  Titre original : Animal Kingdom Genre : Drame Acteurs principaux : Finn Cole, Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Molly Gordon, Daniella Alonso Nb. de saisons: 1 Nb. d'Ă©pisodes : 10 DurĂ©e : 50 minutes Diff. originale : 14 juin 2016 â en production  Joshua, un jeune homme ĂągĂ© de dix-sept ans voit sa vie chamboulĂ©e aprĂšs que sa mĂšre meurt d'une overdose et va donc emmĂ©nager chez la famille Cody, une famille composĂ©e d'une fratrie oĂč la criminalitĂ© et la violence sont d'ordre ainsi que de la matriarche Smurf, la grand-mĂšre de Joshua qui les mĂšne d'une main de maĂźtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Animal Kingdom renouvelĂ©e pour une saison 3 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666083.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 3 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 3 juillet 2018 Animal Kingdom renouvelĂ©e pour une saison 4 đ :  http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Animal-Kingdom-renouvelee-la-serie-TNT-aura-bien-une-saison-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 14 janvier 2021 TNT renouvelle Animal Kingdom pour une sixiĂšme et derniĂšre saison. Saison 5 datĂ©e pour cet Ă©tĂ©.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Final vu  Ainsi s'achĂšve cette trĂšs bonne sĂ©rie aprĂšs 6 saisons et 75 Ă©pisodes. Vraiment un genre que j'apprĂ©cie grandement.  Le dernier Ă©pisode est conforme Ă mes attentes, je n'en attendais pas moins. C'Ă©tait compliquĂ© de bien finir cette histoire avec un Pope omniprĂ©sent cette saison ainsi que le flashback sur Julia assez long a dĂ©canter par contre. Dur pour Julia, elle m'a fait de la peine la pauvre. Bien de montrer la relation Pope/Julia/Baz et la mainmise de Smurf. Smurf mĂšre de l'annĂ©e  Peut ĂȘtre condenser la saison en dix Ă©pisodes au lieu de 13 aurait donnĂ© plus d'impact. Cette saison 6 Ă©tait en dessous des autres je trouve.  L'acteur ado de Pope Ă©tait bon dans le rĂŽle autrement.  La suite ça spoile :  RĂ©vĂ©lation Bien aimĂ© la derniĂšre scĂšne de la voir seul comme un con au Fidji. Il a sa vengeance, mais a quel prix. Bien entendu avec plus de 5 millions, intelligent et beau gosse, je ne m'en fais pas pour lui pour rebondir.  Joli le final de Craig et Deran. Que va devenir Deran ? Et Pope qui soigne sa sortie.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés