Aller au contenu

La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

Comme grand nombre de lecteur moi aussi je trouve que Itachi/Kisame est la meilleur équipe :

1- Itachi est un shinobi possédant le sharingan et le mangekyuu sharingan.

2- Le doujutsu de itachi est mortel.

3- grace à ces yeux itachi peut copier une infinité de jutsu.

4- Kisame est un adepte de l'eau. En théorie il est le pire adversaire pour itachi qui utilise le feu.

5- Kisame possède le chakra et itachi le cerveau de l'équipe.

 

Avec tout ça je ne vois pas comment quelqu'un pourrait en venir à bout. Notons que Kisame s'est occupé d'un jinchuuriki tout seul et que itachi a tué "TOUT LE CLAN UCHIHA" ce qui le rend le plus dangeureux shinobi de tout les temps. (sans parler de Jiraya et du yondaime)

De plus, n'oublions pas que itachi aime humiler ces partenaires (Orochimaru et Deidara lors du recrutement). Pour que kisame soit avec lui il doit être très fort et a du surprendre itachi pour que ce dernier le garde aussi longtemps comme partenaire.

 

D'un autre côté Kakuzu/Hidan sont tout aussi dangeureux sauf que itachi aurait été en mesure de leur faire la fête tout seul.

 

Si il fallait trouver une paire invincible alors se serait Kakuzu/Itachi. Ils sont les shinobi que je considere comme les plus dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien je pense que itachi kisame est le meilleur duo de l'aka , meme si hidan et kakuzu sont puissant il faut dire qu'il s'entende pas très bien meme si ils font de redoutables attaques combinés quant au duo qui serait le plus puissant je dirais celui de sasori itachi car pour moi ce sont sans compté Orochimaru , le chef et la fille avec la fleur les deux persos les plus puissants et stylé d'akatsuki ( le style sa compte aussi  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ,sans hésiter je vote ITACHI/KISAME pour de bonnes raisons ,itachi ,chef de l'ANBU a 13 ans!!kisame ,un style incomparable avec son épées qui ne coupe pa mais qui déchicte,ancien coéquipier de zabuza qui pour lui est un faible !!!leurs styles est  ecsellent !!et leurs jutsus sont les meilleurs!!suiton et katon!!!que demander de mieu kome ninjas!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh minaa

J'ai voté pour Sasori/Deidara, car tous les deux sont forts et intelligents. Sasori en tant qu'excellent marionnettiste... et pour dei dei on l'avu à l'oeuvre(contre gaara, kakashi/naruto et compagnie et actuellement contre sasuke).  Pour ceux là où je vois se manifester leur esprit d'équipe c'est quand lis vont chercher gaara et pendnt que deidara se bat sasori prépare la retraite avec les pièges. Mais en fait on dispose de peu d'éléments pour donner un avis complet sur le sujet. Des gens qu'on a vu partiellement ou encore à découvrir ou expédier à la tombe sans explication (en fait il y en a une: on les a buté ;D).

Parmi les autres duos qui m'ont  tenté il y a Itachi/Kisame les plus populaires apperamment et Hidan/Kakuzu

 

Itachi/Kisame:

Points forts: ils sont énormes individuellement un génie et un requin :D (bon je plaisante je voulais dire bourrin mais il n'est pas vraiment bête donc cela m'est venu à l'esprit)

Points faibles: je me demande s'il y en a, je voulais parler du point de vue équipe on ne sait pas trop comment s'ils s'entendent et dans le chapitre 353 n'arrange pas leur cas sur ce point et qu'ils pourraient ne pas s'entraider, comme le boulet de tobi que je suis ces dernières semaines

[HS J'espère vraiment qu'il vaut quelque chose sinon vu tout le temps que les gens perdent à écrire son non sur le forum..... HS]

 

Hidan/Kakuzu:

Points forts: Tout simplement immortels lol(dans une certaine mesure :D) Ils profitent assez bien des facultés des uns des autres ,exemple tous leurs combats couture et cerveau ;D pour kakuzu et insensibilité et gavage de jashin pour Hidan :D (c'est vrai ça saoule l'adversaire).

Points faibles: Manque de cerveau, stratégie. Et oui celui de Kakuzu seul ne suffit pas trop de place occupé par le fric. Hidan manque de techniques (on ne juge pas seulement sur le nombre de technique je sais, mais ça l'aiderait à plus facilement avoir le sang dont il a besoin). Pour un vieux père comme Kakuzu sous estimer un adversaire, "naruto" qu'il soit et croire qu'on fait toujours les mêmes choses deux fois et se ruer à l'attaque comme ça, il y a certainement un manque évident de jugeotte. Un peu de reflexion à la shikamaru ne leur ferait pas trop de mal...Enfin si  ;D vu là où ils sont par sa faute.

 

Mon duo idéal et non solo!!!

Sasori/Itachi: Très fort individuellemnt et pas seulement. Sasori est très fort, des jutsu de ouf!! il nous a offert un beau spetacle avec sa mami Il a des jutsu longue portée comme tout marionnettiste mais sa transformation (marionnette décomposable) lui confère une capacité en combat rapproché (en espérant qu'il enlève son "mon point faible visez ici pour me tuer" sa partie sensible ou du moins le camoufle un peu). Itachi: le MS bien entendu et son génie en espérant qu'il ne se fatigue pas aussi vite que Kakashi. Pour ce que je sais kakashi a utilié le MS deux fois le même jour contre deidara une première attaque sur le bras et l'autre la manip de la dimension si je me souviens bien et se retrouve KO; pour itachi deux fois une contre Gai/Kakashi et pour échapper à Jiraya dans le ventre de Gambata(si c'est bien comme ça l'écriture) et apres dans quel état était-il? je ne connais pas trop les réservesd'itachi donc ....Bon de toute façon les marionnetes de sasori peuvent le couvrir dans ses moments de passage à vide s'il en a, heureusement que sasori peut en manipuler des dizaines.

Pour ce qui pensent à itachi et Oro, essayer de voir ce que donne une allumette et de la poudre à canon, à part les dégats collatéraux que ça crée vous remarquerez que ni la poudre ni l'allumette ne reste. On me dirait Itachi>Oro donc calme plat??? je rappelle que oro devait faire un transfert donc pas de jutsus meurtrier à sortir et selon moi le manga ne nous permet pas vraiment de comparer mais de spéculer. S'ils pouvaient s'entendre ça va ch*** comme le dirait mon ami luffy même si oro n'offre pas la même protection que sasori, dommage qu'il soit mort si tôt celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de tous les binômes de l'Akatsuki que j'ai vu seul le duo " l'immortel/le centenaire " me fait kiffer ^^

 

Hidan se servait de son immortalité pour attaquer les adversaires sans se soucier de la mort et kakuzu qui déchargait la puissance de ces ninjutsus afin d'optimiser leur chance de gagner..

 

Un vrai duo ! ==> L'un complètement cynique et téméraire et l'autre plus sobre et réfléchi. On constate qu'ils se serraient les coudes pour mener à bien leurs quêtes!!

 

Enfin je finirais plus tard car j'ai sommeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Deidara et Sasori car leur technique se complete (du moins a mon avis car on ne les a jamais vu combattre ensemble). Je m'explique:

 

Sasori utilise (je parle au présent pour plus de facilité  ;D) un style de combat connu: marionnettiste. Il se bat donc a mi-distance, utilisant parfois sa queue métallique empoisonnée au CàC. Envoyant ses marionnette a profusion, cachant des centaines de pièges, il est à mon avis le Shinobi connu le plus fort (Itachi aurait du mal a utiliser son dojutsu puisqu'il n'a plus d'yeux humains  ;D).

 

Deidara utilise aussi un style de combat a mi-distance, moins raffinée, mais tout aussi efficace. Envoyant ses bombes par dizaines, il ne risque pas de blesser son coequipier car ce seront les marionnette qui prendront les coups...

 

C'est pour moi la team idéal de l'Akatsuki en ce qui concerne le combat à mi-distance et en plus, ils ont la classe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça aurait été cool de voir la team dei-dei Sasori...peut etre dans l'autre monde.

cependant je suis pas sur que le style de dei-dei puisse se completer avec qui que ce soit qui combat "au corps à corps".

je veux dire, Deidara ne peut pas attaquer l'ennemi, sans détruire/toucher une grosse partie de ce qui est a coté.

Donc qq'un qui combat au corps a corps, serait touché par dei-dei, on le voit 'ailleur avec Tobi qui est obligé de s'écarter a chaque fois.

Dans le cas de Sasori, est ce que les marionnette suporteraient les explosions ? Ou est ce qu'elle finiraient en piece ?

 

Je pense que pour faire efficacement équipe avec deidara, il faudrait soit avoir un moyen pour echapper au explosion, soit etre de type longue distance.

Meme un bon utilisateur de genjutsu ça pourrait le faire avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Ryuhou je pense qu'il y a au moins une personne qui peut s'allier à Deidara: Hidan.Il n'a rien à craindre de l'explosion  au pire quelsques morceau à recoudre (ils sont forts en couture dans l'aka ;D ) Au fait ce Tobi il sert à quoi au juste!(je trouve qu'on cache trop ses facultés, s'il en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'hidan puisse combattre avec Dei-dei non plus.Il n'y a qu'a voir ce qu'on fait les explosion de shika sur son corps...il tiendrait meme pas contre le c1.

Et puis sans Kaku pour le recoudre, il serait Hs dès la premiere explosion qu'il se prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le cas de Sasori, est ce que les marionnette suporteraient les explosions ? Ou est ce qu'elle finiraient en piece ?

 

Je pense que Sasori peut utiliser des marionnette adapter au style de Deidara vus qu'il en possède des centaines  ;D , en plus on a vus que même en morceau Kankuro pouvait utiliser des morceau de Karasu donc peut être Sasori a un marionnette du même type que Karusu capable de se démonter et de combattre en morceau (le roi des marionnette peut possèder une telle marionnette je pense  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai choisi le binôme Hidan et Kakuzu pour certaines raisons.. Leurs forces, leurs techniques de combat et leurs jutsus.

 

Pour Hidan, j'ai aimé sa technique de malédiction !!

 

Personne n'aurait pu penser que sa technique servait à maudir son adversaire et le tuer. Malgré sa témérité ainsi que sa vanité, je pense qu'il devait avoir d'autres techniques qui lui ont permis d'avoir sa place dans cette organisation.

 

Pour Kakuzu, ben c'est lui qui me fait plus kiffé^^ Son style, son émoi bref pour plein de choses je kiff.

 

Je pense qu'il devait réellement être redoutable, grâce à son expérience de plus de cent ans et par le nombre de techniques qu'il a dû connaître. Mais qui aurait pu penser (ou savoir) qu'il spoliait les coeurs des shinobis très puissants pour ainsi avoir leur affinité ??!

 

C'est ça qui faisait de lui un terrible ennemi, il pouvait faire des jutsus de haut niveau (fuuton : atsugaï; raiton : gian; katon : zukkoku).

 

Et lorsqu'ils conjuguaient leur force, il fallait vraiment avoir des compétences très élevées pour se sortir de leurs attaques !!

 

Je pense aussi que c'est pour cela que les jinchuurikis ne pouvaient résister très longtemps!!

 

Ils étaient vraiment en simbiose ces deux ninjas de rang S ^^. Malgré que nous n'avons pas eu l'occasion d'en savoir plus sur Hidan et son éternité (mais je pense que dans le bouquin noir qui a été remis par Kabuto pour la team Yamato, de bonnes infos y seront ^^).

 

C'est vrai que pour le moment, on ne peut pas trop juger des efforts du duo Itachi/Kisame.

Pourtant, je suis sûr que c'est le premier duo le plus efficace et le plus performant dans cette organisation secrète!! Kisame possède une réserve de chakra trop importante et Itachi qui est un génie du clan Uchiwa déjà fort et en plus avec le sharingan, est quasi imbattable.

 

Je doute que le chef fasse parti d'un duo, à mon avis il est seul et peut-être Zetsu fait équipe avec la kunoïchi!!

 

Voilà alors j'ai voté pour hidan/Kakuzu pcq je kiff ce duo mais, je kiff aussi beaucoup le binôme Itachi/Kisame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la meilleure paire connue de l'Akatsuki: Itachi/Kisame sans le moindre doute.

* Itachi :

on ne le présente plus.

* Kisame et son épée:

ben oui on ne doit pas oublier son épée dont il s'est servi contre Naruto (hôtel First Gen) et qui a bouffé tout le chakra de Naruto d'un seul coup.

ces 2 perso ne foncent pas dans le tas comme des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu + hidan pour moi c'est la meilleur team du monde de naruto et de loin....

Deja rien que pour les tuer faut se lever de bonne heure + leur travail d'equipe + le nombre de jutsu de kakuzu + imortalité de hidan pour faire le corps a corps et kakuzu tranquille qui balance derriere.

 

Dommage qu' ils ait eté separés sinon il seraient encore la aujourdhui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi, le meilleur Duo était Kazuku - Hidan.

Bien qu'ils se soient fait battre par l'équipe de konoha, leur duo dit "Invinsible etait presque parfait. Si Naruto n'avait pas réussit à placer son Fuuton Rasengan, je ne sais pas si l'équipe aurai pus gagner...

 

D'ailleur, je pense que Hidan (vu q'uil n'es peut etre pas mort) pourait resurgir un de ces Quatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...