Aller au contenu

[BBC] Poldark


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Poldark

 


255b.jpg

 

Poldark est un mélange d'affaires familiales, de trahisons et de complots, le tout sur un fond de crise sociale.

 

Remake de Poldark. Il s'agit de l'adaptation de la série de 12 romans du même nom écrit par Winston Graham entre 1945 et 2002.

 

Saison 1 composé de 8 épisodes diffusé sur BBC One a partir du 8 mars 2015.

 

La saison 2 a débuté le 04 septembre 2016.

 

Poldack est déjà renouvelée pour une saison 3. (La série est prévue pour être sur 5 saisons minimum)

 

La saison 1 est dispo sur Netflix France depuis le 15 juillet 2016.

 

Trailer :

 

Citation
Poldark, c'est une série britannique par excellence - avec des costumes d'époque, des décors à couper le souffle, des plans esthétiques et, bien sûr, de l'aventure - sinon, on s'ennuie.

 

En Cornouailles (Angleterre), vers la fin du XVIIIe siècle, Ross Poldark (Aidan Turner) revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale a fermé et sa compagne est fiancée à son cousin.

 

Voila, en cette semaine je me suis enfin fait les 8 épisodes de la saison une et je dois dire que cette série et pour ma pars une tres bonne surprise par l'ambiance quelle génère dans le style de Outlander.

Des personnages bien travaillés et intéressant.

Ça explique donc les bonne audiences quelle a généré. Des dimanche soir riche pour les Anglais avec a la même heure Victoria en concurrence sur ITV.

 

Dans le rôle titre Aidan Turner (Le nain Kili dans le Hobbit ou encore John Mitchell dans la serie Being Human (UK).

 

J'ai eu un coup de coeur pour le personnage du nom de Demelza (Eleanor Tomlinson).

 

L'article qui ma donné envie de mis mettre au passage : http://www.virginradio.fr/en-attendant-la-saison-3-d-outlander-regardez-poldark-a554061.html

 


poi442.jpg

 

Edit :

Poldark renouvelée pour une saison 4.


 

Edit :

Une saison 5 qui sera probablement la dernière : 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...