atrax54130 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Yo tout le monde, je viens de créer mon compte c'est donc mon premier post sur ce forum Et j'ai quelques questions (même si je connais relativement bien l'histoire du manga) La première est la suivante : -Est-ce que Luffy a conscience qu'il a depuis le début le chapeau de l'ancien seigneur des pirates ?? Car il sait que c'était celui de Shanks mais est-ce qu'il le sait A quel moment il l'apprend si c'est le cas ? car je ne me souviens vraiment pas ! Deuxième question (plus réfléchie et sans réponses à ce jour) : Comment Ryuma un ancien samurai légendaire s'est retrouvé sur Thriller Bark ?! Moria n'est pas si puissant que ça, comment un puissant samurai comme Ryuma s'est retrouvé en zombie ? J'espère qu'on aura des réponse sur Wano ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bienvenue sur le forum. Fais une recherche avant de créer un topic pour rien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39930.1005.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts