Aller au contenu

[Crackle] StartUp


Crocodile
 Share

Messages recommandés

StartUp

 


1111.jpg


 

Saison 1 composé de 10 épisodes diffusé le 6 septembre 2016 sur Crackle.

 

Une jeune informaticienne d'origine cubaine met un point une technologie digitale innovante. Révolutionnaire et controversé, le concept ne convainc pas les investisseurs. Pour lancer son affaire, elle va s'allier à un banquier ambitieux et se retrouver malgré elle coincer entre un agent du FBI peu scrupuleux et un gang hawaïen.

 

Content de retrouver l'excellent Martin Freeman (Le Hobbit, The Office, Sherlock, Fargo) et Adam Brody que j'avais perdu de vue depuis Newport Beach ou il était sympathique.

Au casting autrement Edi Gathegi et Otmara Marrero moins connu.

 

J'ai vue que le pilote en attente des sous titres pour la suite et cette série intrigante a un certain potentiel dans un épisode introductif des personnages. J'ai bien aimé l'ambiance qui en ressort. A suivre.

 

Trailer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tous les épisodes, pas mal comme série, elle était trés imprévisible ! par contre je doute que ça soit renouvelé, le concept de la cryptomonei est mal utilisé, surtout que je suis un fin connaisseur du domaine et j'avais participé au developpement du bitcoin au tout debut, coté technique la série a raté le coche, le Gencoin là c'était du n'importe quoi !

tout comme le hack que le gars a fait sur la fille... sinon bref beaucoup de scène de c** aussi sans saveur qu'ils auraient pu zapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...