Tataouine Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Salut tout le monde! Je ne sais pas si l'écrire ici est le plus judicieux... ^^ Je recherche un manga que j'ai lu il y a un petit bout de temps dont je n'ai plus aucune idée du titre et malgré mes vagues souvenirs de l'histoire impossible de le retrouver sur internet. Donc avec la description que je vais vous faire j'espère que vous saurez me dire quel est le titre! C'est une jeune lycéenne qui est amoureuse de son professeur des cours du soir. Le demi frère de la jeune fille est amoureux d'elle. A l'école du soir il y a une chouette. Elle aime lorsque les fleurs du cerisier tombent. Elle connait son professeur depuis en fait toute petite, puisque, depuis sa plus tendre enfance sa mère lui dit qu'elle doit être une bonne fille, et un jour alors qu'elle pleurait il est apparue pour lui donner un bonbon "magique", il ont fait un bonhomme de neige ensemble. Et à la fin on apprend que son professeur est en fin de compte son demi frère également, du coup il part pour un grand voyage et quand il revient ils se retrouvent sous un cerisier en fleur, elle est devenue prof à l'école du soir et toussa toussa. Les idées sont vraiment en vrac ^^ C'est le bordel mais c'est très vague dans ma tête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Merci de poser les questions ans le Topic approprié : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts