Aller au contenu

[FOX] Lethal Weapon


Crocodile
 Share

Messages recommandés

L'Arme fatale

 


14054960_1059584094132271_195342948056742210_n.jpg

 

Episode 1 diffusé le mercredi 21 septembre sur FOX. 

 

Trailer :

 

 

Citation
Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque "bénigne" et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.

 

Adaptation de la célèbre franchise cinématographique L'Arme fatale avec Mel Gibson et Danny Glover.

 

Voici donc le début de l'adaptation en série de la saga culte L'Arme fatale (Lethal Weapon) 8)

 

Un meli-melo entre le dramatique et l'humoristique de bon goût et bien géré. Le duo d'acteurs est bon. Apres les enquêtes en elle même seront surement secondaire avec un intérêt proche du zéro et tant mieux. Le but de la série n'étant pas là.

 

Cette série est partie pour être très divertissante, la série passe partout par excellence.

 

Au casting, Damon Wayans (Michael Kyle dans Ma famille d'abord) et Clayne Crawford (Ted Talbot Jr dans Rectify) pour les rôles titres.

Jordana Brewster (Mia Toretto dans la saga Fast & Furious, Elena Ramos dans Dallas 2012). Kevin Rahm (Bob Paris dans la série Bates Motel, Ted Chaough dans Mad Men).


 

Edit :

Lethal Weapon renouvelée pour une saison 2 : http://www.critictoo.com/news/lethal-weapon-saison-2-fox-commande/


 

Edit : 

Clayne Crawford viré pour mauvais comportement sur le plateau ? 


 

Edit :


 

Edit :

Clayne Crawford est donc belle est bien viré de la série :o Le final de cette saison 2 confirme cela. 

 

Pas d’annonce de saison 3 pour le moment. De toute façon sans lui ça ferait bizarre.. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai regardé les 3 premiers épisodes.

C'est un succès.

 

Le duo n'effacera jamais le légendaire Mel Gibson - Danny Glover; mais il est bon et efficace.

Les interractions sont sympathiques, et les acteurs sont bons.

 

Une adaptation réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne la sent pas cette 3ème saison avec Seann William Scott. J'espère qu'il ne va pas nous faire du Lethal Weapon à la sauce American Pie !!!

 

Dommage toute cette histoire avec Clayne Crawford, c'est vraiment un bon acteur, je l'ai découvert dans la série "Rectify" et il était déjà très bon dedans (et je conseille cette série, une superbe oeuvre dramatique, mais assez dur).

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode s03e01 vu:

 

Avis mitigé pour l'instant, Seann William Scott ne joue pas un personnage burlesque (comme on a l'habitude), il y a un côté comique mais aussi dramatique au perso. Mais bon, en gros c'est un Riggs bis.

Il y avait une bonne alchimie entre les 2 premiers acteurs, j'ai peur que ça ne tourne pas aussi bien.

Roger au début de l'épisode est en mode dépressif, et il ne peut lâcher prise de Martin, donc il enquête sur sa mort. C'est lors de son investigation qu'il rencontre le nouveau personnage, j'ai trouvé ça un peu facile, aussi le côté dramatique n'est pas très touchant.

 

A voir sur les prochains épisodes, mais j'ai bien peur de vite lâcher l'affaire.

 

Dommage, la série était fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...