Tonton Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Alors voilà, je mets ma petite enigme, depuis pas mal de temps que je ne poste plus rien (normal rhavin y m'enerve!!^^) Bon vous essayez de pas trouver tout de suite!!!! MISE EN SITUATION: On retrouve Tarzan et Jane mort dans une chambre, portes fermées et fenêtres ouvertes, ils sont l'un a côté de l'autres avec une flaque d'eau à côté. La question comment sont ils mort et pourquoi? Posez moi toutes les questions que vous voullez. Pour la petite anecdote, c'est une nana qui bosse dans un cabinet de recrutement qui me l'a posé hier, donc gare avous si vous trouvez pas dans la journée (ce qui serai déjà pas mal) on vous embauche pas!!!!^^ Et pour finir prière à ceux qui la connaissent de s'abstenir!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Ils sont morts à cause de la flaque d'eau, ils ont glissé dessus enfin bon sa paraît un peu trop simple si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2006 tu plaisantais j'espere!!! nan rien a voir avec ça tu crois vraiment que je posterai l'énigme si c'était si simple!!!!!!!^^ allez on reste serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Atta', je vais t'énerver encore plus en te disant qu'elle a déjà été postée, mais sous la forme Roméo et Juliette... Mais bon, je suis muet comme un poisson, je vous laisse chercher, ceux qui savent pô... edit lucifer : vi, déjà posté, dommage ton-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Est-qu'ils sont seuls dans la chambre? Est-que l'eau provient d'un vase, d'un pot où encore d'un bocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 il se sont mis sur un glacon se sont pendu et le glacon a fondu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Bah Tarzan et Jane ce sont 2 poissons qui étaient dans un bocal (rempli d'eau) et le bocal est tombe par terre, l'eau s'est rependue partout et les deux poisson sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 A oui elle a déja été posté maintenant je m'en souvient mael a raison il me semble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Bah Tarzan et Jane ce sont 2 poissons qui étaient dans un bocal (rempli d'eau) et le bocal est tombe par terre, l'eau s'est rependue partout et les deux poisson sont morts non c'est pas moi qui a raison c'est =.: || Toinoµ || :. je m'en rappelle et j'en suis sur la reponse que j'ai donner c'est pour l'enigme un homme est retrouver pendu avec une flauqe d'eau en dessous!!qu'est ce qui c'est passé? donc tu peux loquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 S'il y a un bocal il devrait y avoir du verre a coté bon jréfléchi trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 moi je dirais que Jane et Tarzan sont des primates ayant été congelés lors de l'ère glaciaire(je sais,c'est naze et ça tient pas debout...) et un chercheur fou les a retouvés,emmenés dans sa chambre d'hotel et décongelés,et voilà le travail...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2006 bon bé aparament elle a deja été postée et remercions toinou pour avoir donné la réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés