Aller au contenu

enigme de tarzan et jane (ca faisai longtemps)

Tonton
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, je mets ma petite enigme, depuis pas mal de temps que je ne poste plus rien (normal rhavin y m'enerve!!^^) Bon vous essayez de pas trouver tout de suite!!!!

MISE EN SITUATION:

On retrouve Tarzan et Jane mort dans une chambre, portes fermées et fenêtres ouvertes, ils sont l'un a côté de l'autres avec une flaque d'eau à côté.

La question comment sont ils mort et pourquoi?

Posez moi toutes les questions que vous voullez.

Pour la petite anecdote, c'est une nana qui bosse dans un cabinet de recrutement qui me l'a posé hier, donc gare avous si vous trouvez pas dans la journée (ce qui serai déjà pas mal) on vous embauche pas!!!!^^

Et pour finir prière à ceux qui la connaissent de s'abstenir!! MERCI

Atta', je vais t'énerver encore plus en te disant qu'elle a déjà été postée, mais sous la forme Roméo et Juliette...

Mais bon, je suis muet comme un poisson, je vous laisse chercher, ceux qui savent pô...

;):D

edit lucifer : vi, déjà posté, dommage ton-ton  ;D

Bah Tarzan et Jane ce sont 2 poissons qui étaient dans un bocal (rempli d'eau) et le bocal est tombe par terre, l'eau s'est rependue partout et les deux poisson sont morts ;D

non c'est pas moi qui a raison c'est =.: || Toinoµ || :.  je m'en rappelle et j'en suis sur la reponse que j'ai donner c'est pour l'enigme

un homme est retrouver pendu avec une flauqe d'eau en dessous!!qu'est ce qui c'est passé?

donc tu peux loquer

moi je dirais que Jane et Tarzan sont des primates ayant été congelés lors de l'ère glaciaire(je sais,c'est naze et ça tient pas debout...) et un chercheur fou les a retouvés,emmenés dans sa chambre d'hotel et décongelés,et voilà le travail...^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...