Aller au contenu

[BBC/Amazon] Ripper Street


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ripper Street

 


11110d0.jpg


 

Ripper Street est une série télévisée britannique créée par Richard Warlow dont les deux premières saisons ont été diffusées du 30 décembre 2012 au 16 décembre 2013 sur BBC One. La suite fut produite et diffusée par le service Amazon Prime. 4 saisons de diffusé. La 5éme arrive.

 

En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l'impitoyable tueur. Une bouffée d'oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel. L'équipe est composée de l'inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté par une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarades, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenir la justice dans cette époque troublée.

 

La série met en scène Matthew Macfadyen (DI Edmund Reid), Jerome Flynn (DS Bennet Drake), Adam Rothenberg (Homer Jackson), MyAnna Buring (Long Susan) et Charlene McKenna (Rose).

 

 

Bon je voulais poster la new de la date de reprise et a ma grande surprise cette très bonne série n'a pas de topic. Elle est passé entre les mailles du filet  :-\ Erreur réparé vite fait.

 

Je suis fan de L'atmosphère que dégage de cette série.

 

Au casting entre autres, l'excellent Jerome Flynn (Bronn dans Game of Thrones).

 

 

La cinquième et dernière saison à partir du mercredi 12 octobre sur Amazon

 

Trailer de la dernière saison :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...