ABDia Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Bien le bonjour, je suis ici pour présenter un projet car je possède des grosses lacunes en dessin! Voilà les compétences que je demande: -Être capable de dessiner une ambiance sombre -Accepter la critique -Savoir émettre un jugement objectif Pour info je suis un jeune collégien ayant une culture réduite du mangas, doué en Expression écrite et qui adore écrire! Ce qui sont intéressés le scénario porte sur un monde post apocalyptique où les humains devenant ingrats décident de devenir la race supérieure de la Terre après avoir trahi les saiguewas, une race humanoïde très mystérieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 bonjour abdia, je veux pas être pessimiste , mais tu ne trouvera pas de dessinateur ici ! les dessinateurs, c'est un peu le saint graal de tout projet ! sachant que pour attirer un tel joyau, il faut clairement beaucoup plus! déjà ceux qui sont déjà bien avancé ont souvent du mal à en trouver, alors avec juste ça. donc je te conseille de déjà bosser de ton coté afin d'approfondir ce que tu comptes faire, histoire d'avoir un dossier bien fait! car un dessinateur , il aime pas trop partir sur du bancal ! car s'il commence à passer du temps sur un dessin pour que finalement: - tu change d'avis - tu n'a pas réellement réflechi - voir pire, tu abandonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABDia Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Merci de m'avoir répondu! Etant nouveau je n'ai pas une grande expérience du forum donc je te remercie: Travaillant depuis 7 mois sur mon dessin devenant de plus en plus convenable je me rends compte il y a quelques semaine que mes efforts sont vains: en voyant le travail de pros (mes références sont Takeshi Obata et Toriyama) je suis incapable de dessiner une planche par mon manque de soins, de matériel, de techniques et, surtout, de talent. Alors j'écrivais comme ça dans le vide jusqu'à que je trouve le forum avec cette rubrique et je me dis naïf et pure comme un ange que il y a une chance! Mais merci pour le conseil je vais essayer de taper le GGRRRROOOOOSSS résumé de l'histoire(ce qui explique les deux lignes à la va-vite car une histoire post-apocalyptique, avec des voyages dans le temps et des taux de fusions c'est pas un truc qui fait 10 lignes) Je vous remercie pour cet réponse constructive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Et j'ajoute que le recrutement, qu'importe la forme, est interdit sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts