Aller au contenu

Colorisations


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

C'est tellement bien reussi et puis sur paint....

 

J'en ai du mal a le croire  ;D

 

MAis commetn fais tu? la plupart des couleurs que tu utilise n'existe pas sur ma palette paint. Tu en telecharge?

 

En tout cas bravo c'est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout simple: Quand on clique droit sur la palette, on te propose de définir de nouvelles couleurs, une nouvelle fenètre apparait, ou tu as un eventail de choix plus large, et surtout un "dégradé" (je sais pas comment décrire^^), ou tu peux obtenir toutes les teintes que tu veux:tu cliques sur la couleur, et tu modules sur l'éclairssissement...

En fait, ce n'est pas les ombres qui me demandent du temps, c'est le remplissage préalable, parceque ce qui apparait blanc homogène ne l'est pas, et on est obligé de tt colorier manuellement, tandis qu'une fois le boulot fait, le pot de peinture est là... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tyff', t'es la meilleure^^

Allez, +50 milliards, parceque tu le vaux bien ;)

 

Sinon, j'ai profité des vacances pour m'initier aux calques via pixia, ptit truc téléchargé je ne sait plus où^^ (enfin, me direz vous...ben attendez de voir le résultat avant de me demandez la suite...)

 

donc, voila le massacre: allen3td.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii beaucoup, et encore plus merciii pour vos conseils^^

 

et en effet, le fond pose pb...j'ai pas encore trouvé comment vous faites vos fonds...pour ce qui est du manteau, j'ai mis des ombres, mais j'aurais du les accentuer... Et c'est vrai que mon menton est bizarre, lol...

 

Bref, j'ai encore du boulot devant moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout , très joli ta colo , dommage que le dessin n'est pas été cleaner , ce que tu appelles retirer les ombres c'est en fait cleaner le dessin , en gros tu passes du blanc sur les ombres pour les enlever ou tu règles les nuances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...