Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Poster ici les colorisations d'autres manga que vous avez réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai esayer de faire une colaurisation. soyer pas trop méchant c'est ma premièrre et j'ai pas fais le distributteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Elle est belle les seuls defaut ce sont que les couleurs sont trop unis il faudrait des degradé...Et aussi les pixels blancs autour des traits de constructions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sa manque un peu d'ombre et les points blancs gache le dessin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 utilise les calques en mode produit et met des ombres et des reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 d'acord j'essayerait merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Colo du manga Black Cat : http://theblackneko.free.fr/goodies/fanarts/colo-deadpool-kevin.jpg http://portfoliojc.free.fr/autre/janus.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 pas mal mais essaye de mettre des ombres à tes colo, voir même des reflets , ça donnerais un meilleur rendu à tes colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ahh deadpool, il est trop bien ce manga alors les colos ne peuvent être que énorme...... plus sérieusement, essaye de mettre plus d'effets sur tes colos mais sinon la 1er est très bien faite.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Mes colo: Et pour petitejimielle, utilise photoshop, on a l'impression que tu prend paint là ^^. Et puis il manque pas mal de couleur et la main gauche de Shin! Elle est passée ou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 elles sont pas mal tes colo ! y a juste les ombres sur le pantalon du 1er type qui sont pas géniales mais sinon ça va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Voila une colo que j'ai faite y a déjà un certain temps, toujours sur paint^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 hé bé elle est super jolie je trouve ! en plus sur paint ! chapeau dis donc elle rend vraiment bien je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Franchement , faire un truc aussi beau sur paint tu mérites le respect , même avec toshop laplupart des gens ne sont pas capables d'un tel résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'avoue Miss uchiwa, là tu gère sur paint ^^. Franchement au début on dirait pas du paint, et puis même ceux qui ont topshop ont pas le même résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Chapeau. Tu m'impressionnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 je trouve ta colo superbe miss uchiwa je dois t'avoué que je suis tombé sur le derrière en apprenant que tu l'a fait avec paint toute mes félicitation je savais pas qu'on pouvais avoir un tel résultat comment t'a fais?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Merciii à tous^^ Pour comment j'ai fait...ben j'ai colorié (à la loupe ). Je crois que ce qui m'a sauvée, c'est l'idée de faire des traits blancs par dessus le tout pour figurer l'eau...Le genre d'idées comme j'en aie tout les 36 du mois...lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ben alor à moi il me reste plus cas tout relire les tuto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 paint est un lojiciel magnifik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 quand tu sais t'en servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 en gros pas komme moi looool domage qu'ils y est plus les autre smiley qui y avait sur l'ancien forum, il sont moche ceu-la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 normalement les smiley devraient être changer bientot , par contre on s'écarte du sujet , ce serait bien d'y revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Et voili une colo (tjs sur paint) de D-Grayman, pour changer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Pfff... Tu rends jaloux du monde . lol sinan comme d'hab ^^, très jolie même sur paint! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts