Crocodile Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Chance Origine de la serie : Américaine Acteurs : Hugh Laurie, LisaGay Hamilton, Stefania Owen.; Genre : Drame, Thriller Depuis le 19 octobre 2016 sur Hulu. Trailer : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ZLQLmyTFNgE Dans cette série diffusée sur Hulu et basée sur une nouvelle de Ken Nunn, Hugh Laurie interprète le Docteur Eldon Chance, neuropsychiatre basé à San Francisco. Un docteur qui se retrouve rapidement plongé dans le monde de la corruption policière. Et qui doit aussi gérer son divorce et l’éducation de sa fille adolescente. D’après Ken Nunn, scénariste et producteur exécutif de la série, "ce sera du Hugh Laurie comme les gens ne l’ont jamais vu" . Une nouvelle aventure qui fait pourtant stresser l’acteur : « Je me lance nerveusement, avec anxiété, en partie à cause de mon désir de ne pas déshonorer House, dont je suis très fier et que j’aime tant. Je suis fier de faire ça, et je ne voulais pas me lancer dans quelque chose qui ne puisse pas s’y mesurer. Je n’ai aucun moyen de savoir si Chance y arrivera ou non, mais au moins, je peux dire que j’ai été sincèrement absorbé et intrigué par l’histoire, le personnage, le monde de la neuropsychologie.« La saison 1 serra composé de 10 épisodes. La saison 2 est déjà commandée pour 10 autres épisodes. Les sous titres de l'épisode 1 étant enfin dispo. Hugh Laurie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Pas de saison 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts