Eren Jaeger Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour/Bonsoir à tous, je suis tomber sur votre forum par hasard à vrai dire et les différent post et sujet ainsi que les réponses des membres m'ont parut très intéressantes alors j'ai franchis le pas et me suis inscrit. Je suis un étudiant en histoire âgé de 18 printemps fan d'Histoire ( je fais de la reconstitution historique en Romain et Werhmacht bientôt) ainsi que divers univers geek, notamment Star-Wars et Deadpool, côté Manga et animés je suis un jeune néophyte j'ai commencer avec Sword art online dont le premier arc m'avait plus et j'ai enchainé avec Shingeki no Kyojin qui m'a marqué dans le sens extrêmement positif surtout l'animé, et là je me lance dans Berzerk .... Voilà pour moi, j'ai hâte de vous rencontrer et passer du bon temps avec vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bienvenu parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eren Jaeger Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts