Jump to content

Colo no Kuni [Kage: Itachi-Sama] NEW Colo bleach et Kit

Itachi Sama
 Share

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est vraiment superbe^^ bravo à twa^^

par contre (eh oui, on a des sharingans ou on en a pas^^), y'a une incohérence dans l'ombre du bras droit: l'ombre devrait être de l'autre coté^^

pis, tu pourrais faire l'ombre du ponpon, aussi^^

miss uchiwa, qui se tire en évitant les shurikens que lui balance un Itachi excédé...

Sans chercher à me prendre quoi que ce soit en pleine tête je suis d'accord avec la miss à propos des ombres...

Mais sinon tout est sympa, pour le décor ça n'aurait pas été mieux dans un lieu urbain???

HS: c'est pas toi qui disait ne plus avoir de souris? je pense que pour finir cette colo tu as dû la récupérer^^

Bah pas de chance j'ai pas utilise un seul filtre ^^ xD

Juste fais jouer la transparence

J'ai joue avec le contraste la luminosite et j'ai reussi a obtenir ce que je voulais ^^

A oui et j'ai mis un calque en mode lumiere linéaire ^^

Sinon voilà je ne le fais jamais mais bon ^^

Que pensez vous de cette page elle ma demandé beaucoup de travaille sur tout les decors case2

Fin ^^ je travaille decu comme un malade lol

pagecerberoscz6.jpg

c'est vrai qu'il y en a eu de la progression ^^

je trouve ta drniere colo tres belle , mais ya peut etre quelque chose qui me derange, c'est dans la case 02 la raie des cheveux, elle est un peu trop droite, je sais pas si je me fais bien comprendre ^^'

sinon tu fais du bon boulot  ;)

Bah c'est pas le vrai perso c'est une projection oui c'est vrai c'est un peu foncé mais c'est ce que j'ai voulu faire ^^

Donc sinon voilà une colo dans le style réaliste enfin pas tout à fait je me suis lance dedans mais bon je débute en plus pas trouvé de tuto bordel alors me suis débrouiller comme j'ai pu...

Donc vilà soyez indulgent c'est ma 1er que j'esseye dans ce style

1165112875_fini%20realiste.jpg

mmmh...quelque chose me dit que tu as un peu abusé du brush nuage^^ (qui est très beau,ça j'en suis persuadée^^)

en fait, dans le style réaliste,le principe de base, c'est: multiplier les dégradés.

j'explique: lorsque tu colorise un objet, au lieu de faire: couleur de base, ombre, reflet...

bah là tu vas faire: couleur de base, ombre 1, ombre 2, reflet 1, reflet 2...et tu vas utiliser le flou pour fondre le tout... (dans certains cas...pour des tissus, ça rend parfois mieux de ne pas flouter)

donc, ta colo...bah ton visage manque d'ombres (dans le sens ou il n'y en a que d'une seule couleur, un peu trop rose d'ailleurs^^)...alors que le visage est un des endroits ou tu dois le plus jouer sur les variations pour le 'sculpter'...

même remarque pour les cheveux (ou des ptits traits fins auraient été à mon avis mieux adaptés que ton brush nuage^^)

sinon...bah c'est quand même une jolie colo de toute façon..mais c'est pas encore du style réaliste^^

jaime bien ta colo en general

le rendu est pas sur les vetement et tout mais c'est assez space sur les montagnes

space montain  9_9

oki je sors -----------> []

pour les colos réalistes essaye d'aller voir sur les DA de augustc4 ou idnar ya de bons tutos mais faut comprendre l'anglais

ou alors sur le DA de jkstudio  aka Makoto il a fait un bon tuto et c'est en fr