Aller au contenu


Colo no Kuni [Kage: Itachi-Sama] NEW Colo bleach et Kit


Itachi Sama
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour ta colorisation, rien à dire, c'est vraiment superbe !

Pour ta derniere signature, j'ai du mal a définir pourquoi je ne l'aime pas trop ...Le fond est réelement bizard ^^

La police que tu a utilisé est mal approprié car elle s'utilise (presque toujours) sans option du genre "net" ou "italique" tu doit cliquer sur "sans" il me semble et la taille serait plutot du 8ou9.

Mais par contre, j'aime beaucoup le boulot que tu as effectué sur les ailes, ça rend vraiment bien ;)

 

Ha, une denrière chose, je trouve la fille un peu mal incrusté dans ta signature, peut être qu'en touchant à sa saturation, tu pourrais la "rougir", elle sera alors plus dans les tons de la signature.

 

Ouala ;)

 

Ha aussi ^^ ta signature actuelle est sublime, vraiment, l'effet doigt n'est ni trop fort ni trop faible ou trop gros, c'est parfait, le fond donne une ambiance vraiment superbe ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil mais mon kit n'est pas de moi mais de koto

 

:D pour la sing mnt que tu le dis c'ets vrai que je me suis concentre surtout sur les ailes alors j'en ai completement oublie de bien inscruster ma tite puce :S mais je n'ais pas garde le psd :S (lec*n)

 

Sinon merci ^^ bientot une new colo en ligne je remercie encore Trezheur pour le clean :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

Tout d'abord, tes colo, wouah ... Magnifiques! Elles sont très bien travaillées, et il y a certains détails que tu fais qui sont vraiment très beaux ( la fumée de la cigarette d'Asuma, les "vitres" avec les reflets qui vont avec ^^, ou encore l'effet "assombri" que tu as mis sur le chef de l'Aka ^^ ).

Pour ce qui est de ta sign, c'est vrai que les ailes sont très bien faites, pour le fond, il y a de la recherche, mais il est vrai que, comme l'a dit Lone², il aurait peut-être fallut tenter d'incruster légèrement la fille pour qu'elle se "marie" bien avec le fond. Et aussi : garde toujours tes .psd ! Ca peut toujours servir  :D

 

Bonne continuation, et vivement ta prochaine colo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas mal la sign ^^

Je trouve que c'est vraiment pas mal le coup du gun sur le coté ( un usp si je me souviens bien ^^ waaaa c'est trop loin cs pour moi xD ). Le fond est pas mal, on aurait dit que tu as essayé de faire des flames. J'adore le "Counter Strike" au milieu de la sign, trop joli ^^

Par contre, il y a comme une grosse tache noire à droite, c'est pas terrible ça je trouve ... Et le coup du low pgm, tu as bien fait de l'enlever je pense ^^ ( surtout que ça veut pas dire grand chose  ;D ).

Mais dans l'ensemble, ça reste une belle création !

Bonne continuation, et continue de nous faire de somptueuses colos  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAaa

 

la tache je ne sais pas d'ou elle vient et non c'ets pas des flammes mais merci pour tes commentaire

 

Sinon bon je métais lance dans une colo maus j'ai trop de travail pour l'ecole donc :S

 

de plsu j'ai ma 2eme page pour la GFC a finir donc je vous demanderez de m'aidez j'esseye de voir quelles sont les couleur qui vont le mieux

 

Pour le moment j'ai fait ca

 

http://img157.imageshack.us/img157/4539/elficl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hey bien Hey bien, je vois que mon èleve de la colorisation c'est envolé de ces propres ailes ^^ .

 

L'èleve surpasse son maître ^^ , yondaime sama m'a dit que tu été son maître en colo, ce qui veut dire...  9_9 Je suis yondaime, toi kakashi, et yondaime sama Naruto... ahaha

 

Sinon c'est pas mal tes colos Itachi ;)

 

Bientot je te contacterais, on a un truc en tete avec Yondaime sama qui va arrivé d'ici peu j'espere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que miss uchiwa : ya un truc un peu dérangeant au niveau du nez ( l'ombre clair n'est pas du bon côté, je trouve ) et on devine peut-être pas assez les formes des lèvres. sinon, les yeux sont de toute beauté, elle transperce du regard ^^ et j'aime bien l'effet bleuté des verres de ses lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous^^ :-X

Un mot : splendide, tu est très fort, niveau dessin c'est superbe et les couleurs sont bien choisies(le meilleur perso que t'est dessiné selon moi est hidan).

Je voudrais te remercier pour tout ces dessins et j'espère que tu va continuer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai regardé, toute t'es colo,signs enfin tout et je peut te dire, je les adores touts elles sont trop belles, surtout j'aime bien ta dernier sign l'effet qu'il ya autour de la fille est trés beau et ton cadre aussi originale j'aime bien^^excuse moi,dans ton fond a droite de la fille il y aurais pas, disosn une figure d'une personne :P

ben je te souhait de continuer comme sa^^rien a dire sur tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ta dernière est tout d'abord super grande **

j'aime bien l'effet autour de la fille par contre les effets sur les coté sature et contraste un peu avec justement l'effet autour de la fille mais c'est super sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est grand xD mais bon perso je vais jamais l'utiliser comme sing

 

C'est histoire de faire un petit truc sur photoshop pour pas perdre la main mais depuis que je colo :S c'est plsu trop ca mes creas

 

Mais j'essais de m'appliquer

 

Sinon un petit Line

 

 

http://www.enregistrersous.com/images/210265296620070421165030.png

 

et la colo

 

http://www.enregistrersous.com/images/6532664320070421165302.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...