flo463 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 [saison 2] Tower Of God Chapitre 226 VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=308&weekday=mon VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-226/viewer?title_no=95&episode_no=307 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Merci ! J'ai l'impression que le "démon" est enfin récupéré. Ce qui voudrait dire que l'autre nul va-t-être sauvé, tout en mettant fin à cette "aventure" du Petit Prince. Qui en prend plein la gueule mais vu son mystérieux pouvoir de régénération, il ne faut pas s'en faire. Michelle perd peut être son principal allié. Je ne comprends pas ce qui se passe entre les deux petits et monsieur blanc. Ils ont l'air de s'apprécier, enfin autant que peu s'apprécier un tordu et deux abrutis de mômes inutile. J'espère voir Wangnan devenir un peu plus fort par la suite. les bombe c'est cool mais un peu plus ca serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 pas de Baam dans ce chapitre, place au héro de la seconde saison ! qui se fait atomiser quand meme...je me demande quel genre de power up il aura ? sinon c'est bien Chang qui le sauve non ? vu comment il a OS cassano ! il est balèze ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Cest pas Chang, ou alors j'ai loupé une page, c'est le mec au parapluie. Mais rien de folichon, Casano est complètement HS grâce à Wangnam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuPee Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Chapitre comment dire... surprenant, à tout les sens du terme. Ils ont réussi à capturer Casano, Wangnan l'a vraiment capturé avec ses pokéballs, non mais au début j'ai cru à une blague mais c'est bien sérieux, mdrrrr. Plus sérieusement, si on met de coté la partie avec Prince et Miseng, le chapitre est pas mauvais. Hoaquin semble en conflit avec Rachel. Et je pense que le fait qu'elle ne fasse rien du chapitre ça cache forcément qq chose. Je sens le retour de baton au prochain chapitre. La Team Wangnan ne repartira pas saine et sauve. Il faudrait déjà qu'il arrive à s'enfuir. Je vois bien Rachel fuck tout le monde (Hoaquin et Wangnan & co). A voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Elle est douée mais elle est faible pour le moment, elle n'a pas pu sauver son garde du corps. Je la vois mal le récupérer sauf si SIU veut faire mourir l'autre mec inutile, ce qui serait peut être bienvenu. Un peu de drame dans ToG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 je me suis trompé c'était akrapantor, avec la VUS le chapitre est plus clair ! finalement c'est Wangnam qui l'a eu et d'ailleurs il cache bien quelque chose, à la fin il dit qu'il va enfin dire qui il est réellement ! bref ça relance le mystère sur lui et sa famille ! sinon personnellement j'espère que l'auteur va se débarasser de rachel y en a marre ! déja là Baam a enfin un objectif pour monter la tour à part l'aider et il y a l'arc des princesses et la famille ari aussi donc bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts