Jump to content

Naruto 326 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Sinon, qu'est ce que vous pensez du chapitre 332 qui sera déjà en couleur?

Est ce qu'il sera plus difficiel à cleaner? Est ce que ce sera uniquement les coloristes qui s'en chargeront?

Bonne question je pense que les cleaner et les coloristes devront travailler emsemble pour ce chap la car côte clean je me débrouille mais je ne suis pas au niveau je crois ^^ au pire qui sais des coloriste cleaner :D

le 322 ne sera pas tout en couleur , il y a aura des pages couleurs , pour les pages couleurs on les laisse en couleurs, pour le reste c'est comme d'hab je vois pas le prob .

pour l'anime j'espère vraiment que ça annoncera la fin des HS! vivement le 332 ;)

Je suis désolé de déranger avec sa mais je pense que quelque chap qui font de Naruto le manga ultime tel que les chap 293,294,295 et 296 m'ériterait une petite colo.

Je sais que sa doit vous faire rire,car vous étes déja en retard...

Je pense qu'il est normale de proposé une solution quand on expose un probléme donc si cela vous interresse j'aimerai bien m'en occupé pour m'entrainé et peut etre plus tard si vous trouvé mon travail intérrésant rentré dans la team.

Cependant je sui novice dans la matiére,pouvez vous m'indiqué la méthodologie,les logiciels et me fournir ces scan nétoyer car les miens sont a chier...

Merci d'avance!!!

Merci de l'info mais j'ai deja essayer (pense tu que je t'aurais importuné sinon)...

J'ai l'imprésion de faire une boucle qui démare des tutauriau et qui raméne a la page d'acceui...

Sinon je suis un débile et je ne touche plus jamais un ordi...lol

PS : je bosse sur mac donc ...

merci pour le logiciel et les info...Je vais faire de mon mieu...

Cependant il me reste qu'une seul question a te poser:

Comment fait t'ont pour acéder aux tutoriaux???

dans les liens a gauche quand je cliquesur tutoriaux sa m'enméne sur une page qui me propose 4 tutoriaux"http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=tutorial" et quand je selectionne le lien des tutoriaux pour la colo il me raméne a la page d'acceuil du site "http://www.gaara-fr.com/index.php?page=colo"!!!

Je ne comprend pas??? ???

Merci de ne pas ce moquer de moi... :'(

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...