Tyfflie Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Et un chapitre de plus, on rattrape pas vraiment le retard mais on essaye de pas en prendre , je rappel que le recrutement de coloristes est toujours effectif sur ce topic: recrutement Naruto 326 Colo par la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Magnifique travail comme d'hab. J'adore les chapitre colo made in Gaara-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allah-Bama Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Ouai tres beau ^^ Les effets de lumieres et de chakra tres reussis ^^ ça me donne envie de m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 magnifique colo. Vous êtes vraiment des pros. D'ailleur entre l'anime et vos colos, y a aucune différence...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 très belle colo grâce a vous j'ai put apercevoir quelques petit truc en plus comme le chakra sous les pied d'un des chunin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bah patronne en reprend un peu d'avance on avait 5 chap de retard la on en a 4 et le 327 sera vite fini en reprend le retard tout doucement enffait Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 comme d'hab joli colo y a rien a redire et en plus le retard est rattrapé que demander de plus, y avait des trucs que j'avais pas remarque sur la noir et blanc mais la j'avoue que c'est tout a fait clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 @itachi: on a rattrapé le retard sur les dernier chapitres en sortant le 325 assez vite , mais bon le 327 par un peu doucement la donc on fait plus du surplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Ouais vous êtes des bons, y a rien à dire. Sinon, qu'est ce que vous pensez du chapitre 332 qui sera déjà en couleur? Est ce qu'il sera plus difficiel à cleaner? Est ce que ce sera uniquement les coloristes qui s'en chargeront? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Sinon, qu'est ce que vous pensez du chapitre 332 qui sera déjà en couleur? Est ce qu'il sera plus difficiel à cleaner? Est ce que ce sera uniquement les coloristes qui s'en chargeront? Bonne question je pense que les cleaner et les coloristes devront travailler emsemble pour ce chap la car côte clean je me débrouille mais je ne suis pas au niveau je crois ^^ au pire qui sais des coloriste cleaner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Beuh, j'en sais rien du tout...d'abord, faudra voir la tronche du scan...si c'est du pourri comme il peut souvent y avoir, alors faudra ptèt qu'on recommence tout... et puis, on en est pas là...y'a 5 chap à colo entre les 2^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 le 322 ne sera pas tout en couleur , il y a aura des pages couleurs , pour les pages couleurs on les laisse en couleurs, pour le reste c'est comme d'hab je vois pas le prob . pour l'anime j'espère vraiment que ça annoncera la fin des HS! vivement le 332 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 A ok! Je pensais que toutes les pages étaient en couleurs. Bon ba bonne continuation à tous, moi je vais manger. Bye bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el jap Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 je trouve ce scan vrément excélent...Vous etes vrément les meilleur dans les scans colo!!! Cependant je n'arrive pas a télécharger le scan colo 235 et 234???Pouvez vous m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 oui il semble avoir un prob dans les liens je te les remet ici (au fait c'est 325 et 324 pas 234..) 324 325 Link to comment Share on other sites More sharing options...
el jap Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Merci beaucoup pour les liens,je suis comme un gamin si il m'en manque un seul c'est comme si j'avais rien... Excuse moi pour la petite erreur,j'etait fatigué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ploki Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 comme d'ab...du très bon travail!!! Mais je me suis posé une question...Où est-ce que je pourrais trouver les chapitres 305 à 309 colorisés?! Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 notre team ne les a pas fait, vu qu'on a commençé à partir du 310...^^ essaies chez zarozaki (team US) qui a fait tt les next gen...ptèt qu'ils les ont fait... et je crois que la nct les a traduit en français... y'a narutocolor, aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Faut savoir que narutocolor n'en n'a pas fait beaucoup ... et la team US, euh comment dire, leur chap colo ne sont pas terrible, jamais les meme couleurs... Perso, je trouve que la gfc a la meilleur team pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
el jap Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Je suis désolé de déranger avec sa mais je pense que quelque chap qui font de Naruto le manga ultime tel que les chap 293,294,295 et 296 m'ériterait une petite colo. Je sais que sa doit vous faire rire,car vous étes déja en retard... Je pense qu'il est normale de proposé une solution quand on expose un probléme donc si cela vous interresse j'aimerai bien m'en occupé pour m'entrainé et peut etre plus tard si vous trouvé mon travail intérrésant rentré dans la team. Cependant je sui novice dans la matiére,pouvez vous m'indiqué la méthodologie,les logiciels et me fournir ces scan nétoyer car les miens sont a chier... Merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 vas jeter un coup d'oeil dans la section gfc, y'a des tutos, des liens pour des logiciels, bref, tout ce qu'il te faut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
el jap Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Merci de l'info mais j'ai deja essayer (pense tu que je t'aurais importuné sinon)... J'ai l'imprésion de faire une boucle qui démare des tutauriau et qui raméne a la page d'acceui... Sinon je suis un débile et je ne touche plus jamais un ordi...lol PS : je bosse sur mac donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Alors, après une recherche rapide (vive le dieu google^^)...j'ai ce qu'il te faut: the gimp est un logiciel gratuit de retouche d'image, et qui permet aussi la colorisation...et compatible avec mac^^ y'a un tuto de colo the gimp ds la section, en plus...donc...à ta souris^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
el jap Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 merci pour le logiciel et les info...Je vais faire de mon mieu... Cependant il me reste qu'une seul question a te poser: Comment fait t'ont pour acéder aux tutoriaux??? dans les liens a gauche quand je cliquesur tutoriaux sa m'enméne sur une page qui me propose 4 tutoriaux"http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=tutorial" et quand je selectionne le lien des tutoriaux pour la colo il me raméne a la page d'acceuil du site "http://www.gaara-fr.com/index.php?page=colo"!!! Je ne comprend pas??? Merci de ne pas ce moquer de moi... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Bah, moi non plus... tiens, le lien direct du tuto: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2345.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts