Aller au contenu


[Netflix] The OA


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The OA

 

bbb.jpg

 

Créée par Zal Batmanglij, Brit Marling (2016)

 

Nationalité : Américaine

 

Lorsqu’une jeune fille aveugle qui avait disparu depuis des années, Prairie Johnson (Brit Marling) resurgit dans la petite ville où elle a grandi. Elle a désormais retrouvé la vue: certains la considèrent comme un miracle vivant, d’autres comme un dangereux mystère. Prairie refuse de parler au FBI ou à ses parents des sept années pendant lesquelles elle a disparu.

 

Brit Marling (Another Earth, The East) partage l’affiche avec pour les connus Scott Wilson (Hershel Greene dans The Walking Dead) et Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans Harry Potter)..

 

Trailer :

 

Netflix nous offre une nouveauté sortie de nul part qui s'annonce très intéressante pour les fêtes de fin d'année. La plate forme ayant joué la carte du silence radio avant il y a quelques jours. Pari payant ?

 

Rendez vous demain vendredi 16 décembre sur Netflix pour les huit épisodes de la saison 1  :-* Netflix  8)


 

Edit :

Un article intéressant qui décrypte cette fin de saison étonnante : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Que-faut-il-comprendre-dans-la-fin-de-The-OA-Netflix

 

Les créateurs on déjà planifié la suite : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-OA-une-saison-2-est-elle-prevue

 

Plus qu'a attendre le renouvellement.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une bonne nouvelle qui va me motiver à continuer la série.

 

Je n'ai vu que le premier épisode ainsi que dix minutes du deuxième, mais je n'ai jamais trouvé le temps de poursuivre. :'( Pourtant, dès le premier épisode, on voit l'ampleur de ce que ça cache, les acteurs sont cool (Britt Marling a ce truc magnétique qui fait qu'elle capte mon attention instantanément :-*), ça fait plaisir de revoir Hershel, j'ai trop envie de voir le rôle qu'aura Jason Isaacs que j'adore (il n'apparaît pas dans l'épisode 1, à moins que je l'aie loupé), et on se prend déjà un gros mindfuck à la fin. 8) Tout ce que j'attendais de cette série avant de la voir, d'après le pitch. Puis le générique à la fin de l'épisode. 8)

 

Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...