Petit Jean Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour à tous, un topic que beaucoup d'entre vous attendait. J'ai passé quelques temps à chercher avec un développeur que je connais et on a enfin la réponse. -> Adblock c'est nul. Dans le cas où vous voudriez changer, voici le nom d'une extension qui fait mieux, dans tout les domaines : uBlock origin. En désactivant adblock et en installant celui-là, ça devrait fonctionner. Pour ceux qui ne souhaitent pas bousculer leurs habitudes, voici 2 choses à faire : 1 / Mettre à jour votre liste de filtre. Pour cela, allez dans les options d'adblock / adblock plus. Puis faites "Actualiser maintenant". En faisant ça, vous venez de débloquer les balises spoilers. 2 / Ajouter une exception Rendez-vous dans "ajouter vos propres filtres" et ajouter la commande suivante : @@||forums.mangas-fr.com/Themes/default/scripts/ Comme ceci : Une fois validé, tout devrait être rentré dans l'ordre. Bon surf à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboule Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Merci pour ça mon frère mais n'oublie pas "celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts