Aller au contenu


Onihei 鬼平[M2]


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

170110062232449554.png

 

17011006223097785.jpg

 

Titre original : 鬼平

Origine : Roman

Catégorie : TV

Genre(s) : Historique Seinen

Public visé : -12 (violence & profanity)

Nombre d'épisodes : 13

Durée d'un épisode : 24 mins

Année de production : 2017

Début : 10 Janvier 2017

Site Officiel : http://onihei-anime.com/

 

 

Staff

 

Auteur : Shotaro Ikenami

Studio : Studio M2

Producteur: Maruyama Masao (Claymore, Gungrave, Trigun)

Réalisateur : Shigeyuki Miya (Blood Lad, Buzzer Beater, Supernatural the Animation)

Character Design : Shigeyuki Miya (Buzzer Beater)

Music: Tanaka, Kouhei (Hyouka, One piece, Top wo Nerae! Gunbuster)

 

 

Résumé

 

The blade arts of the "Devil" tasked with stiking down evils threatening a peaceful Edo! Heizou Hasegawa' date=' upholding the role of chief officer protecting against crime and arson! In 1783, the heart of the Tenmei era, Hasegawa held the office of chief director of the department charged with sustaining safety in the region, suppressing the most vile of thieves and criminals, an individual largely feared, renowned as Devil Heizou...[/quote']

 

Heizou Hasegawa est chef de la protection des citoyens contre les criminels' date=' les démons d'edo, durant l'ère Tenmei. Ces actions pour lutter contre eux le feront connaitre comme le Démon Heizou, à la fois craint et renommé.[/quote']

 

 

Personnages et Seiyuus

 

 

170110061626613225.png

 

Heizou Hasegawa/Kenyuu Horiuchi

cast_img1.png170110060853739758.jpg

 

Omasa/Romi Park

cast_img2.png

 

Hasegawa Tatsuzou/Namikawa Daisuke (Voix d'oikawa)

cast_img3.png

 

 

Vidéos

 

Preview :

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=WyD4Z4BnTG8

Ending : https://www.youtube.com/watch?v=4r7eX4azVPw&t=15s

 

 

Autres

 

L'anime aura un prologue de 40 minutes qui sortira le 22 février.

Onihei: prologue

Celui-ci devrait nous premettre dans apprendre plus sur le personnage principal

 

 

Avis

 

Le premier épisode était bon, voir très bon dans son style. L'anime réussi à créer sa propre ambiance, on ne s'ennuie pas. Je suis personnellement fan du chara-design, et l'animation est bonne, d'autant que sur ce premier épisode, le studio a su mettre l'accent sur les scènes importantes à ce niveau.

On commence par découvrir un personnage principal attrayant à suivre. Il faudra voir comment le tout évolue, mais pour le moment, je suis fan.

L'opening est génial, mon opening favori de la saison avec celui d'acca. De même l'ending est lui aussi à la hauteur.

 

Bref, regardez le, sans quoi, Heizou pourrait s'énerver

170110060857509711.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le premier épisode, vu que Prin Prin en parlait tant 9_9

 

Enfin très sympa, l'épisode est passé vite! C'est assez basique comme histoire, et je m'attends pas à plus, surtout si on part sur les brigades de police de Edo, et des personnages historiques. Le perso du voleur (Hosoya Yoshimasa que je l'appelle dans ma tête), j'espère qu'il reviendra même si tel qu'on le voit je sens qu'il restera un personnage pour introduire Hasegawa (je vois surtout pas trop comment on pourrait plus le développer).

 

Bref, un bon moment, malgré quelques légers problèmes d'animation qui me font craindre la suite (si ça bugue dès l'ep 1, c'est souvent fatal), et surtout un point qui m'a marquée, c'est-à-dire l'éclairage dont j'ai juste pas compris le bug, avec ses noirs ULTRA noirs, et des passages d'ombres totalement incohérentes, qui m'ont rappelé de mauvais souvenirs de TG et sa censure D: J'imagine que c'est pour donner un style, mais j'ai trouvé ça mal foutu, et dommage.

 

Enfin, c'est assez cool, et puis des animes -17ans et pas pour des raisons de ecchi c'est rare, donc je vais apprécier au mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les problèmes d'ombres ça m'a un peu sauté aux yeux. Même si ça ne m'a pas vraiment gêné non plus.

L'histoire du jour était sympathique, pas extraordinaire mais ça se regardait sans soucis et l'ambiance était satisfaisante.

Dommage que le voleur semble au final random, même si en soit il est vrai qu'il se servira plus que de "moyen" puisque son but, à court terme en tout cas est accompli et que son passé et d'or et déjà connu.

 

Je sais pas si je suivrais jusqu'au bout, mais il fait parti de ces saisonniers qui ont plutôt bien commencés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode sympathique.

Bon après 3 minutes tu sais déjà tout ce qu'il va se passer dans l'épisode, mais c'est pas hyper gênant puisque c'est plutôt bien raconté.

Comme l'a dit Prinprin c'est plaisant à suivre quoi.

Pour l'instant on ne s'ennuie pas en tout cas. J'ai l'impression de voir Joker Game en remontant plus loin et avec un seul personnage au lieu de la bande d'attrape-minettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...