El Rabou Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Salut à tous Prénom : Kévin Age : 22 ans Sexe: Masculin Hobbies: Foot, Belote et plein d'autres choses Ce que j'aime: le Café, les films gore et le hard rock à l'ancienne Ce que je deteste: Le marché du travail français, les bananes et les gens qui parlent en mauvais français (style verlan) Manga ou anime préféré: Papier : Akira, Gunnm + Last order. Anime : Last exile, Ghost in the shell, mononoke Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru Divers: J'ai un neveu qui aime me vomir dessus, Bon Scott est la plus grosse perte de l'histoire du rock et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (notamment en matière de manga et d'anims). PS: Modérateurs pardonnez moi j'ai fait ma présentation après un ou deux posts. Un simple oublie de ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 La présentation n'est pas obligatoire alors ne te fais pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts