Aller au contenu


[Netflix] Santa Clarita Diet


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Santa Clarita Diet

ob_793cc0_santa-clarita-diet.thumb.jpg.1f3b47755bbebd9f9766b8b96079deb0.jpg


 

Santa Clarita Diet est une série télévisée américaine créée par Victor Fresco, diffusée depuis le 3 février 2017 sur Netflix pour une saison 1 composé de 10 épisodes.

 

Genre : Comédie / Zombie.

 

Sheila et Joel sont les parents de d'une jeune fille, mais un jour, Sheila va se transformer en zombie et elle devra apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

 

Voici une nouvelle comédie Netflix avec un très bon casting :

Drew Barrymore (E.T. l'extraterrestre, Charlie et ses drôles de dames, Scream, Amour et Amnésie), Timothy Olyphant (Deadwood, Justified), Ricardo Antonio Chavira (Desperate Housewives). En guest : Nathan Fillion (Castle), Patton Oswalt (Marvel's Agents of SHIELD, Justified)...

 

Bande Annonce :


 

Edit :

La série est renouvelée pour une saison 2. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 vue.

En un week-end, j'avais déjà terminé le truc et sans forcer en plus. Ça, c'est un gage de qualité. Et Il faut reconnaître que le format 10 épisodes de 25 minutes, ça aide vachement.

 

Le tout est assez réussi, de l'humour familial classique avec un zeste de trash, de gore et de langage fleuri.

Les dialogues sont vraiment bien et je me souviens pas avoir déjà vu une Drew Barrymore aussi cinglée; je l'avais jamais vu comme ça. Je me suis pas tapé toute sa filmo non plus, mais avec Timothy Olyphant, les 2 forment un couple assez barge et vraiment drôle.

Et ya de bonnes surprises au niveau des persos secondaires, Loki en tête.

 

Limite, le seul point faible c'est le final qui est nullissime. On est totalement à l'opposé d'un "final avec cliffhanger de la mort qui tue". Si ça avait été un épisode lambda, ça aurait pu le faire mais pour un final, c'est assez terne. J'ai même cru que je m'étais trompé sur le nombre total des épisodes...

Mais bon pour voir le bon côté des choses, on peut se dire que c'était tellement réussi que j'en voulais plus.

 

Avec Powerless qui montre le bout de son nez, ya de quoi se marrer en ce début de 2ème partie de saison. Et la mode semble être à la comédie fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...