Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 237


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa ! on dirait que Baam a subit un power down vu les souls qu'il a perdu ! sinon je m'attendais pas à qu'il y a combat ! mais le gardien de la porte semble impressionnant ! je me demande ce qui les attends à l'étage de la mort vu qu'aprés ce gars le vrai étage lol, sinon à la fin c'est bel et bien la princesse khun non ? ou c'est quelqu'un d'autre hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse c'est Garam, et chose intéressante, elle possède deux des 13 Month Series. (July et August)

 

Pour les âmes de Bam, par contre je ne suis pas d'accord. Il ne les utilise pour ainsi dire jamais, car sinon elles disparaissent, et il souhaite les protéger. Ensuite elles semble toujours lié à lui, sinon Hokney lui aurait préciser qu'il deviendrait directement une coquille vide.

 

Je pense qu'il y a des choses à éclaircir au niveau des âmes. Est-ce que si un être la perd (comme le parasite, ou Hokney?) est-ce qu'il reste lui même? A quoi sert l'âme alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais je n'ai pas l'impression de voir les âmes se faire manger, que ce sois l'un ou l'autre. je ne vois qu'une âme partir  l'une des âmes protégés par Baam. Car on voit un poisson un peu plus loin, vide, non lumineux, donc normalement c'est la seule âme absorbé.

 

Baam envoie du paté ;)

 

Bizarre la nana à la fin, Garam serait une Koon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à voir Baam utilisé encore cette technique, bizarre qu'elle as pas détruit tout autour... sinon hockney m'impressionne encore plus, je me demande comment il est arrivé à échapper à l'étage de mort et sinon on a enfin la princesse disparue et qui a deja rencontré Enryuu donc elle pourra surement aider Baam à trouver qui il est et sa relation avec Enryuu, peut etre Baam est enryuu aprés avoir perdu ou scellé ou autre chose enfin je serai deçu si c'est le cas, je fais confiance à sui pour nous expliqué le mystère autour de Baam et sa relation avec cet étage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...