L-XUS PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 [saison 2] Tower of God Chapitre 237  VO: http://m.comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=319&week=sun&listPage=1  VUS: http://m.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-237/viewer?title_no=95&episode_no=318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naamah PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 Chapitre sympa ! on dirait que Baam a subit un power down vu les souls qu'il a perdu ! sinon je m'attendais pas Ă qu'il y a combat ! mais le gardien de la porte semble impressionnant ! je me demande ce qui les attends Ă l'Ă©tage de la mort vu qu'aprĂ©s ce gars le vrai Ă©tage lol, sinon Ă la fin c'est bel et bien la princesse khun non ? ou c'est quelqu'un d'autre hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flo463 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 ch 237 vus: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-237/viewer?title_no=95&episode_no=318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GuylaĂŻstoss PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 La princesse c'est Garam, et chose intĂ©ressante, elle possĂšde deux des 13 Month Series. (July et August)  Pour les Ăąmes de Bam, par contre je ne suis pas d'accord. Il ne les utilise pour ainsi dire jamais, car sinon elles disparaissent, et il souhaite les protĂ©ger. Ensuite elles semble toujours liĂ© Ă lui, sinon Hokney lui aurait prĂ©ciser qu'il deviendrait directement une coquille vide.  Je pense qu'il y a des choses Ă Ă©claircir au niveau des Ăąmes. Est-ce que si un ĂȘtre la perd (comme le parasite, ou Hokney?) est-ce qu'il reste lui mĂȘme? A quoi sert l'Ăąme alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Faerlthann PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2017 Je me trompe peut ĂȘtre mais je n'ai pas l'impression de voir les Ăąmes se faire manger, que ce sois l'un ou l'autre. je ne vois qu'une Ăąme partir l'une des Ăąmes protĂ©gĂ©s par Baam. Car on voit un poisson un peu plus loin, vide, non lumineux, donc normalement c'est la seule Ăąme absorbĂ©.  Baam envoie du patĂ©  Bizarre la nana Ă la fin, Garam serait une Koon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naamah PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2017 Je m'attendais pas Ă voir Baam utilisĂ© encore cette technique, bizarre qu'elle as pas dĂ©truit tout autour... sinon hockney m'impressionne encore plus, je me demande comment il est arrivĂ© Ă Ă©chapper Ă l'Ă©tage de mort et sinon on a enfin la princesse disparue et qui a deja rencontrĂ© Enryuu donc elle pourra surement aider Baam Ă trouver qui il est et sa relation avec Enryuu, peut etre Baam est enryuu aprĂ©s avoir perdu ou scellĂ© ou autre chose enfin je serai deçu si c'est le cas, je fais confiance Ă sui pour nous expliquĂ© le mystĂšre autour de Baam et sa relation avec cet Ă©tage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés