Hide on bush Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bonjours, J'ai décidé de regarder tout les épisodes de naruto depuis le début, j'en suis donc à la saison 7 et je me suis dis que j'allais esquiver les hors séries afin de voir juste ce que Masashi kishimoto voulais faire de base. Mais j'ai appris sur wikipédia et d'autre site que les trois dernière saisons de naruto 7, 8, 9 étais composé que d'hors série. Je me suis donc posé la question, est-ce normal et si oui, est-ce que c'est trois dernière saison ne font vraiment pas avancer l'histoire de naruto. Merci de votre attention, Cordialement, Hide on bush Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Je me rappelle plus vraiment de l'anime mais si le combat "Naruto vs Sasuke" à la vallée de la fin a déjà eu lieu c'est que tu peux commencer Shippuden sans souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hide on bush Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Ouah A ce point la? Parce que j'en suis vraiment loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 En effet, juste après Naurto part en entrainement avec Jiraya pendant pas moins de deux ans. Sinon méfie toi des HS (qui n'ont aucun rapport avec le manga en plus d'être incohérents), Naruto Shippuden en est le roi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hide on bush Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Arigato Gozaimasu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts