Aller au contenu

MFT Raruto Chapitre 1 ( Nouveau Projet)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kezako Raruto?? Certains connaissent Dragon Fall, remake dejanté de Dragon ball fait pas un espagnol et bien là c'est la meme chose mais pour Naruto et toujours fait par un espagnol. Et la MFT et donc Gaara France, a obtenu l'exclusivité de sa traduction en francaise suite a une demande de son auteur: Jesus.

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous proposons ce projets, qui sera disponible tout les mardis a partir de maintenant. Je vous laisse découvrir ce manga ( attention assez grossier il faut dire) et surtout n'hésiter pas à donner votre avis sur le forum!!!

http://rlz.mangas-fr.com/Raruto/MFT%20Raruto%201.zip

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que c'est un bon projet, sa nous donne encore une bonne lecture de plus^^.

Alors je viens de finir de le lire et franchement j'ai bien aimé. L'humour y est du début à la fin. Pour moi cette parodie est vraiment bien réussi. J'ai vraiment adoré la partie avec le Quatriéme big boss et le Raruto disant à Flora "je dois absolument aller butiner sa fleur...". C'est plus que grossier^^

En tout cas j'adore, c'est une petite merveille. Merci à vous de nous l'avoir proposer. Et un grand BRAVO à ce Jesus^^.

edit: il existe d'autres parodie de Naruto non? Notamment sur la saison 2 il me semble.

ouais, on souris mais on ne rit pas vraiment (enfin moi), ce n'est pas très fin comme humour, et c'est plus de la grossierté qu'autre chose. Si, j'ai bien aimé le coup de hinata qui regarde raruto avec une longue vue, et aussi quand le troisième demande si on ne peut pas le vendre  :D.

Je suis un peu de l'avis de wanderlust.

Je souris mais je ne ris pas beaucoup, hormis la fin, avec "l'épreuve du jambon" lol.

Bon c'est assez sympa tout de même (bien pour patienter pour le jeudi^^)

Ce que je trouve assez embettant, c'est l'ordre des images, différent de celui des raw de naruto. C'est con, mais j'ai eu un peu de mal à trouver l'ordre de lecture, qui d'ailleurs est le même que les kana de naruto (je les ai tous mais ça fait assez longtemps que je n'en ai pas lu).

c vrai que sa fai passe le tem en attendan le chap suivan le vrai

parceque c cool oue mai on est pa vraiment eclate de rire on sourri c tou

Edit Kheops: je crois qu'on tient un gagnant!!! Miss je te le laisse :P

edit la miss: merciii bien...bon...[sors une grosse et lourde, très lourde valise noire...ça fait 'cling' quand elle la pose...choppe guillaume10 avec son filet, l'accroche sur son chevalet portable...dit d'une voix sadique:" aloors, on écrit en sms, heiin ? pas glop du tout, ça...bwahahaha !..."et la suite, je ne la met pas...y'a des âmes sensibles sur ce forum^^]

Espagnol Senor ^^

On peut bien sur rien toucher de l'oeuvre, que sa soit niveau traduction ou dessin :P

A savoir que Dragon Fall ( la meme chose que raruto mais sur Dragon ball), son auteur espagnol l'a édité chez un vrai éditeur et gagne sa vie avec ca..Dragon fall est disponilble au édition Glenat lol

Han cette parodie est trop excelente ! Bien sûr il ne faut pas le prend au premier degrès c'est évident. Sinon c'est vrai que c'est plutôt grossier, mais bon ça passe ^.^"

Moi aussi j'adore Kyubi et "la soirée des bijuus" et surtout Hinata avec sa longue vue et Naruto qui pige rien du tout  :P

Enfin bon, l'auteur à eu une superbe idée, et vivement la suite, ça aide à patienter pour le 331  ;D

AH AH une autre oparodie deja qu'en lisant Dragon Fall j'était PTDR, mais celui la est aussi d'autre !!

mais je trouve aps que le dessin soit si magnifique celui de Dragon Fall était plus...  a comment dire... je ne sais pas

Bon merci a vous sinon pour la trad de cette parodie délirante ^^

Ce truc la c'est completement debile. Trop marrant. Mais les dessins sont pas trop travailles mais l'humour est la donc ca passe encore. Faudrait pas que le manga soit trop lourd.

Plein de trucs geniaux :

- Le Kyubi bourre qui prend le quatrieme pour un flic et qui se rend pas compte qu'il utilise une attaque suicide

- La technique de la photocopie couleur a la place du kage bunshin lol surtout le contenu du rouleau c'est du C

- La longue vue de Hinata

- La grossierete a la South Park

Les persos ont le meme comportement que dans l'original.  ;D

Espagnol Senor ^^

On peut bien sur rien toucher de l'oeuvre, que sa soit niveau traduction ou dessin Tire la langue

A savoir que Dragon Fall ( la meme chose que raruto mais sur Dragon ball), son auteur espagnol l'a édité chez un vrai éditeur et gagne sa vie avec ca..Dragon fall est disponilble au édition Glenat lol

Kheops si jamais ta besoin de quel'un pour traduire raruto je veux bien ^^ c'est ma langue maternel l'espagnol enfin le francais aussi

Donc si un jour besoin de moi tu as n'hesite pas a me faire signe ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...