Kheops Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Kezako Raruto?? Certains connaissent Dragon Fall, remake dejanté de Dragon ball fait pas un espagnol et bien là c'est la meme chose mais pour Naruto et toujours fait par un espagnol. Et la MFT et donc Gaara France, a obtenu l'exclusivité de sa traduction en francaise suite a une demande de son auteur: Jesus. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous proposons ce projets, qui sera disponible tout les mardis a partir de maintenant. Je vous laisse découvrir ce manga ( attention assez grossier il faut dire) et surtout n'hésiter pas à donner votre avis sur le forum!!! http://rlz.mangas-fr.com/Raruto/MFT%20Raruto%201.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Excellente nouvelle j'aime beaucoup ce genre de lecture. Merci à la GFT de pouvoir nous le proposer! Allé hop hop on télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Je trouve que c'est un bon projet, sa nous donne encore une bonne lecture de plus^^. Alors je viens de finir de le lire et franchement j'ai bien aimé. L'humour y est du début à la fin. Pour moi cette parodie est vraiment bien réussi. J'ai vraiment adoré la partie avec le Quatriéme big boss et le Raruto disant à Flora "je dois absolument aller butiner sa fleur...". C'est plus que grossier^^ En tout cas j'adore, c'est une petite merveille. Merci à vous de nous l'avoir proposer. Et un grand BRAVO à ce Jesus^^. edit: il existe d'autres parodie de Naruto non? Notamment sur la saison 2 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo06130 Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Salut, Salut Merci l'équipe de Gaara france pour ce remake de Naruto. C'est sympas mais il vrai que c'est grave grossier. Vivement la suite Et vivement le chapitre 331. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la mouette Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 trop fort, le type a du passer pas mal de temps pour faire ces pages et en plus vous nous traduisez tout que demander de plus ? merci de nous faire decouvrir cette parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Franchement c'est bourré d'humour et vraiment très bien parodier! J'adère direct...le langage un peu grossier j'adore c'est le south park du manga lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Bien marrant...j'ai particulièrement apprécié le 'suicide' du 4ème...le la photocopie couleur, aussi...et le sacrifice écolo' d'Iruka, aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 J'en rigole déjà rien que d'y penser. Dès que j'ai fini de le dl, je vous donne mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Je vien de terminé c'était bien marrent et le nom des technique sont vraiment bien réfléchis c'était bien marrant Raruto qui comprend rien a ce qui ce passe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 ouais, on souris mais on ne rit pas vraiment (enfin moi), ce n'est pas très fin comme humour, et c'est plus de la grossierté qu'autre chose. Si, j'ai bien aimé le coup de hinata qui regarde raruto avec une longue vue, et aussi quand le troisième demande si on ne peut pas le vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Je suis un peu de l'avis de wanderlust. Je souris mais je ne ris pas beaucoup, hormis la fin, avec "l'épreuve du jambon" lol. Bon c'est assez sympa tout de même (bien pour patienter pour le jeudi^^) Ce que je trouve assez embettant, c'est l'ordre des images, différent de celui des raw de naruto. C'est con, mais j'ai eu un peu de mal à trouver l'ordre de lecture, qui d'ailleurs est le même que les kana de naruto (je les ai tous mais ça fait assez longtemps que je n'en ai pas lu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Vrament fun petit - pour les prénoms =( on aurait pu faire ça "a la française" , mais je pense que c'est pour respecter les noms donnés par l'auteur qui a du se donner du mal j'ai tres bien aimé le yondaime face au kyuubi en demon-loque a neuf queues en tout cas bravo =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutovore Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 C'est vrai que c'est pas mal. Mais je suis trop obsessionellement fan de Naruto pour accrocher une parodie. Eclatez vous bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Moi j'ai aussi trouver le passage ou kyuuby dit qu'il est bouré en rentrant de sa soiré^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-kakashi- Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 c vrai que sa fai passe le tem en attendan le chap suivan le vrai parceque c cool oue mai on est pa vraiment eclate de rire on sourri c tou Edit Kheops: je crois qu'on tient un gagnant!!! Miss je te le laisse edit la miss: merciii bien...bon...[sors une grosse et lourde, très lourde valise noire...ça fait 'cling' quand elle la pose...choppe guillaume10 avec son filet, l'accroche sur son chevalet portable...dit d'une voix sadique:" aloors, on écrit en sms, heiin ? pas glop du tout, ça...bwahahaha !..."et la suite, je ne la met pas...y'a des âmes sensibles sur ce forum^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Ah un nouveau, la charte(Flood mais c'est bon de le rapeler)!Pour revenir a ce chapitre je le trouve bien marrant, Hinata qui l'éspionne c'est exelent je l'avai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 j'adore l'humour de la parodie : peut être un peu vulgaire par moment mais très bon dessin et un l'auteur a bien su exploité l'univers du manga en y rajoutant sa sauce. Bravo c'est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Oui pas mal du tout vivement la siote sinon une petite question vous le traduise mais c'est quel langue a la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2006 Espagnol Senor ^^ On peut bien sur rien toucher de l'oeuvre, que sa soit niveau traduction ou dessin A savoir que Dragon Fall ( la meme chose que raruto mais sur Dragon ball), son auteur espagnol l'a édité chez un vrai éditeur et gagne sa vie avec ca..Dragon fall est disponilble au édition Glenat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Han cette parodie est trop excelente ! Bien sûr il ne faut pas le prend au premier degrès c'est évident. Sinon c'est vrai que c'est plutôt grossier, mais bon ça passe ^.^" Moi aussi j'adore Kyubi et "la soirée des bijuus" et surtout Hinata avec sa longue vue et Naruto qui pige rien du tout Enfin bon, l'auteur à eu une superbe idée, et vivement la suite, ça aide à patienter pour le 331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinata hyuuga Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 je trouve cette parodie trooooooop bien est marrente j'aime bien les prénom comme naruto c'est raruto sakura c'est flora..... franchement vivement le prochain chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DB Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 AH AH une autre oparodie deja qu'en lisant Dragon Fall j'était PTDR, mais celui la est aussi d'autre !! mais je trouve aps que le dessin soit si magnifique celui de Dragon Fall était plus... a comment dire... je ne sais pas Bon merci a vous sinon pour la trad de cette parodie délirante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ce truc la c'est completement debile. Trop marrant. Mais les dessins sont pas trop travailles mais l'humour est la donc ca passe encore. Faudrait pas que le manga soit trop lourd. Plein de trucs geniaux : - Le Kyubi bourre qui prend le quatrieme pour un flic et qui se rend pas compte qu'il utilise une attaque suicide - La technique de la photocopie couleur a la place du kage bunshin lol surtout le contenu du rouleau c'est du C - La longue vue de Hinata - La grossierete a la South Park Les persos ont le meme comportement que dans l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfyre Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 C'est pas mal, mais les gags sont assez facile je trouve et les dessins pourrait etre plus chiadées mis a part ça ca ma l'air d'etre un bon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Espagnol Senor ^^ On peut bien sur rien toucher de l'oeuvre, que sa soit niveau traduction ou dessin Tire la langue A savoir que Dragon Fall ( la meme chose que raruto mais sur Dragon ball), son auteur espagnol l'a édité chez un vrai éditeur et gagne sa vie avec ca..Dragon fall est disponilble au édition Glenat lol Kheops si jamais ta besoin de quel'un pour traduire raruto je veux bien ^^ c'est ma langue maternel l'espagnol enfin le francais aussi Donc si un jour besoin de moi tu as n'hesite pas a me faire signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés