Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 248


flo463
 Share

Messages recommandés

Le fils de l'administrateur !

 

Mais à quoi joue Urek mdr le mec fou le dawa il savait ce qu'il faisait non de diou !

 

Chapitre sympa comme d'hab. J'ai hâte de voir comment Joe pourra s'en sortir face à autant d'opposition mais en tant que "fils" de l'administrateur il doit envoyer du paté. Mais bon Garam et Urek quoi ...

 

Il y a semble-t-il un mystère autour de l'ancien boss emprisonné. Vu que Baam s'occupe de Yuri, il y a des chances que Rachel trouve l'opportunité de le libérer et donc de l'emporter sur Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec urek et garam et yuri ils peuvent rien faire, oublie pas qu'il a les pouvoirs du gardien... techniquement il est invincible ! vu qu'il a deja vaincu desah qui était un HR qui a survecu à Enryuu et son frère qui a peur de lui.. je comprends mieux pourquoi SUI a mis autant de monde dans le camp de Baam, meme avec eux et ça sera chaud! sinon on a la confirmation que les gardiens peuvent renaître quand ils sont tués ! On verra sur urek est de la trempe de Enryuu et pourra tuer un guardien ou c'était juste un exploit de Enryuu... Sinon confirmation que Baam est spécial et peut casser les spells deja avec celui d'immortalité et là avec Yuri ! c'est son pouvoir à lui et non pas celui du thorne... surement quelque chose qu'il a hérité de sa mère vu qu'elle est considéré comme la meilleur sorcière de la tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le déroulement des choses en ce moment ! J'espere qu'au final on s'en sortira avec encore un power up de notre MC car j'ai bien envie que l'histoire avance et cest pas a son niveau qu'on va y arriver haha .. surtout si Urek utilisait 1%

 

Je voudrais savoir , une team a déja traduit en anglais les chapitres 249, et 250, on peut les partager ici ou bien il faut attendre la release officiel du coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra attendre les release officiels, sinon oui si clair que si baam voudra arriver au top il doit avoir un power up quand on voit le 1% de urek >> karaka qui est quand meme trés fort et du niveau d'un RH... oui Baam va surement avoir un gros power up surtout qu'on connait maintenant ses origines et son but est de défier Jahad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends de certains étrangers, ils ne sont pas "non officiel" visiblement ils sont disponibles à l'achat (et ça me semble + logique que sur chaque œuvre de naver il y ai à chaque fois 3 chap d'avances qui fuitent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il, qu'il est dommage de court-circuité Naver, alors qu'on a la chance de disposer d'une plateforme à la fois gratuite et légale, et qui rémunère l'auteur pour son travail. Pour moi il s'agit d'une question de respect vis à vis du travail et de la démarche fournis. Il faut savoir se remettre en question par rapport à une consommation immédiate et immodérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi car au final, la consommation est exactement la même que tu suives les leaks ou pas. D'un côté tu as trois chapitres d'avance mais avec toujours une nouvelle parution hebdomadaire. Et faut arrêter de croire que Naver est philanthrope, si on dispose des leaks, c'est que ça rapporte encore plus d'argent car autrement il n'y a aucun intérêt à fournir ces chapitres en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il, qu'il est dommage de court-circuité Naver, alors qu'on a la chance de disposer d'une plateforme à la fois gratuite et légale, et qui rémunère l'auteur pour son travail. Pour moi il s'agit d'une question de respect vis à vis du travail et de la démarche fournis. Il faut savoir se remettre en question par rapport à une consommation immédiate et immodérée.

 

Oula, ce n'était pas la question, de mon coté, je continue toujours à lire sur le site off anglais (c'est à naver webtoon en anglais ?) c'était juste pour répondre pour les release non officiel je disais juste que p-e elles étaient offi (honnêtement, j'y comprends rien, certains disent que on peut les avoir via un shop, d'autres que via un leak, alors bon, toutes les oeuvres de naver ont 3 chap leak à chaque fois ? bizarre :P)

 

J'étais pas dans une optique de dire "c'est bien" "c'est pas bien" juste nuancer en disant que ce n'était pas forcement des release non offi

 

 

@L-XUS Bah dans ceux qui lisent les 3 chaps d'avance, t'en as qui comme moi continuent à lire chaque lundi (parce que les chap en avance les trad ne sont pas directement dessus) et d'autres qui justement ne lisent plus, donc techniquement, c'est une perte parce que les 3 chap d'avances tu vas pas les lires sur leur site

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu vas voir les leaks, tu vas presque forcément les lire sur Naver au moment de la sortie grand public car d'une part, les leaks ne sont pas pratiques à appréhender. Tu as les images d'un côté et le script de l'autre donc je pense que la grande majorité des lecteurs de leaks vont quand même les lire après coup.

 

Pour ma part, j'ai arrêté les leaks car ça m'embrouillait le cerveau avec ces décalages et je me mélangeais les pinceaux ce qui n'aidait pas à apprécier l'oeuvre.

 

Et je vais encore me répéter mais ce système de leak n'handicape pas du tout Naver, sinon ce système aurait été supprimé depuis longtemps. Je trouve même que ça favorise la popularité de l'œuvre avec les nombreux débats engendrés sur les forums anglais alors qu'avant les leaks, c'était un encéphalogramme plat tout comme sur ce forum pour ToG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne suis pas forcement d'accord pour dire que ça pousse à avoir des débats, la preuve étant que certains ici, quand un topic "ouvre" ont déja X chap d'avance et au contraire, ça limite les "débats" après, faut aussi prendre en compte  la popularité de l'oeuvre, c'est limite indécent (en france du moins) de voir si peu de monde s'y intéresser vu le "monstre" que c'est, uniquement par que c'est "coréen", moi, je trouve ça déprimant que des gens s’intéressent X millier de fois plus à FT qu'a un truc comme tog, enfin bon, je suis personne pour juger, et je ne juge pas d'ailleurs, chacun fait ce qu'il veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...