Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Rosa Cossette d'Elise

Japan Expo 2017

Recommended Posts

Yo tout le monde.  :) Je me rappelle d'avoir rencontrer IRL certains membre (ex : Papy, Hyoga, Nalia, Foene, Mira, Juzi) du forum lors du ParisMangas de 2016 en février. J'ai beaucoup aimé ce rendez-vous. Je regrette néanmoins de ne pas vous avoir rencontrez à la JapanExpo 2016, malgré ma participation et une rencontre très bref de Roseliane (en maigre consolation).  :'(

Cependant j'y compte bien y retourné pour retenté de vous revoir et/ou découvrir de nouveaux membres à un de ces journée de JE.

Même si je pense qu'il est encore tôt pour décider, il y a t'il des volontaires potentiels pour venir à au moins une des journées de la JE 2017 ? :D

Désolée, ce sera sans moi cette année vu que j'y bosserai, normalement :) (les saisonniers sont incapables de participer au festival)

OK Papy, ce seras peut-être pour la prochaine fois.

Sinon hormis moi, il y a t'il d'autres membres qui pensent venir a la JE de cette année ? Si oui, vers quel jour ? Moi ce serait soit le 6,7 ou 8 juillet.