Futaba Sakura Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Yo tout le monde. Je me rappelle d'avoir rencontrer IRL certains membre (ex : Papy, Hyoga, Nalia, Foene, Mira, Juzi) du forum lors du ParisMangas de 2016 en février. J'ai beaucoup aimé ce rendez-vous. Je regrette néanmoins de ne pas vous avoir rencontrez à la JapanExpo 2016, malgré ma participation et une rencontre très bref de Roseliane (en maigre consolation). :'( Cependant j'y compte bien y retourné pour retenté de vous revoir et/ou découvrir de nouveaux membres à un de ces journée de JE. Même si je pense qu'il est encore tôt pour décider, il y a t'il des volontaires potentiels pour venir à au moins une des journées de la JE 2017 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Désolée, ce sera sans moi cette année vu que j'y bosserai, normalement (les saisonniers sont incapables de participer au festival) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted June 12, 2017 Author Share Posted June 12, 2017 OK Papy, ce seras peut-être pour la prochaine fois. Sinon hormis moi, il y a t'il d'autres membres qui pensent venir a la JE de cette année ? Si oui, vers quel jour ? Moi ce serait soit le 6,7 ou 8 juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts