Crocodile Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 (edited) Anne with an E Anne with an E est une nouvelle adaptation du livre écrit en 1908 par l'auteure Canadienne Lucy Maud Montgomery, Anne la maison aux pignons verts. En France depuis le 12 mai 2017 sur Netflix. Précédemment diffusée sur la chaîne Canadienne CBC en mars-avril 2017. L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante. La saison est composé de 7 épisodes d'une durée de 44 minutes et 1h29 pour le pilot. Bande Annonce : VF: - VOSTFR : Edit : Une saison 2 qui comprendra 10 épisodes de commandée : http://www.critictoo.com/news/anne-with-an-e-saison-2-renouvellement/ Edited November 25, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Tiens, je suis curieux vu que j'ai vu les téléfilms plusieurs fois dans mes jeunes années, j'y jetterai probablement un oeil du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 (edited) Une saison 3 pour Anne With an E : Edited August 15, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 C'est ma femme qui va être ravi. Je n'ai vu que quelques épisodes et bien que ce ne soit absolument pas mon type de série. La jeune fille joue extrêmement bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 La saison 3 disponible sur Netflix le 03 janvier sera la dernière : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts