worldofmanga Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous présenter mon jeu. Il s'agit d'un MMORPG sur le mondes des Mangas. L'histoire est assez simple , tu dois choisir ta classe ( entre Ninja , Pirate , Shinigami , Saiyan etc) et tu dois parcourir les différents mondes à l'aide de ton vaisseau à la recherche de certain trésors. Il n'y a aucune restriction , par exemple un Saiyan peux très bien manger un Fruit du Démon comme un Shinigami peux devenir un Jinchuriki ! J'ai lancer le jeu aujourd'hui et donc voila pourquoi je viens vers vous fan de mangas comme moi . Un MMORPG sans joueurs c'est triste , je me permets de poster sur ce forum regroupant pleins de mangas pour vous faire découvrir le jeu ! Pour l'instant le jeu n'est disponible que sur PC mais d'ici peu il y aura une version pour smartphone. Voilà , en espérant que ça vous plaise. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire du jeu , je vous mets à disposition le lien du site du jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Au troisième post, c'est un ban'. La pub est interdite ici, merci de prendre le temps de lire et respecter la charte du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts