neji' Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Hier je suis tombé sur le tuto de pixia, et je me suis dit: "wahou! C'est bien expliqué et ca a pas l'air trop dure!" En faite, ca a était super dure. En tous cas pour la premiére signature... ^^ Mais au final ca donne ca: La premiére, assez simple me direz vous! La seconde pour avoir le logiciel en main... Et la troisiéme. J'ai eu du mal avec le sabre et les flaques au niveau des pieds. Donc si vous avez des remarques ou des petit truc qui peuvent aider, je suis preneur. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 ba je suis pas un expert mais j'ai l'impression que le visage de ta seconde sign pixelise sinon la première est très belle et la troisième, dommage que le sabre soit aussi fin ça gache un peu je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Pour le sabre, le probléme c'est qu'il est super fin a l'origne. J'ai fait un flou pour pas qu'il pixelise trop mais voila... ^^ Pour la seconde il faudrait que je le fasse aussi peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 j'aime bien mais dans tes sign je trouve qu'il y a un peu de vide à côté des têtes des personnages dans la 1 et la 2 et on voit que dans toutes tes signs tu as un trait (deux traits dans la 3) à chaque fois, si tu peux essaye de varié mais sinon c'est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Une petite nouvelle sur les Get Backers (que j'adore trop). Je crois qu'elle pixelise un peut, si vous avait des conseil pour éviter ca, on m'en a déja donné deux que je n'arrive a trés bien gerer. Voilou: PS: Si vous avez des conseils pour en faire des plus compliqués, je suis votre homme. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 pas mal ^^ le fond un peu vide mais pixia connait pas ^^ sinon ça veut dire quoi gai'jin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Gaijin, ça signifie 'blanc', étranger, quoi, pour un japonais^^ et c'est sympa, mais c'est vraiq que le fond pourrait être un peu plus travaillé...l'ajout d'une texture peut avoir des effets surprenants... pour ça...[sors un parchemin secret]...ma meilleur adresse: là et sinon, un ptit cadre ferait pas de mal non plus^^ ps: si tu trouves que les bords de tes images pixellisent trop, tu peux essayer de découper moins à ras, puis de terminer de gommer avec un pinceau de faible opacité...ça devrait minimiser l'effet pixel...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Ben en faite il y a un fond, mais comme la couleur de base est trop foncé, ben... Merci pour l'adresse, c'est donc ca ce gros rouleau que tu as dans le dos... moi qui pensais que c'était une tante. ^^ Voila, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Un cadre! ^^ J'ais complétement zappé. Découper moin a ras? Moi je prend la gomme et j'efface le contour, c'est tous. Un pinceau de faible opacité, comment on fait pour changer. Merci pour vos remarque ca aide beaucoup. ^^ Gaijin' veut dire étranger (pour certain site, je devrais demander a Rhav' pour être sûr), car je suis un peut étranger au travail de créa informatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 allez ! puisque tu as daigné poster dans ma section, je fais pareil tu te débrouilles beaucoup mieux que moi pour mes débuts, je suis mal placé pour donner des conseils vu que je suis débutante comme toi alors je me contenterai de dire que je trouve tes signs bien sympa, je trouve tes effets bien maitrisé en tout cas ^^ bonne continuation, ami débutant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Merki!!! Ca fait plaisir! Bon alors un petit avatar, j'aurais aimé faire quelque effet mais je ne sais pas trop comment faire... Et pour les cadres, j'aurais aimé savoir comment on fait pour en obtenir un transparent qui donne un effet de comptour. J'allais oublier, est ce que l'on peut arrondir les coins? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 pour obtenir un effet transparent, tu gommes le calque de base, tout simplement^^ ensuite, pour les contours arrondis...y'a pas...(j'ai bien vu un tuto sur le site du logiciel, mais je n'ai pas encore réussi à l'appliquer...) a part ça, je trouve ton avatar sympa, mais j'aurais fais une rotation du texte à la verticale, ça aurait mieux rendu, je trouve^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 J'essaierais sur les prochaine créa, voir comment ca donne... ^^ J'irais aussi jeter un coup d'oeil sur le tuto dont tu parle, histoire de voir. Pour le texte aprés enregistrement je me suis aussi dit qu'il aurait était mieu en verticale. Mais c'était trop tard! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Héhé, si tu corrige les défauts qui tu as remarqués sur ton avatar il sera très joli, l'image et super belle et le fond et dans les tons. Par contre la police est pas trop lisible. Les signatures sont pas mal du tout pour un début, t'as bien pris les bases et tu remarque très vite les défauts ça va vite te faire progresser. En tout cas bravo^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 Un petit truc nouveau, qui indépendament donne: Ce que je trouve pas trop mal, mais le truc c'est que je voulais les unir et le résultas est trés... pas beau. Je le montre pour que vous me disiez ce que j'aurais du faire. Alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'ai peut-être un gout de chi***, mais je trouve ça sympa, mwa...^^ y'a juste le ichigo qui est d'une moins bonne résolution par rapport aux autres images, je trouve... (zut, mes chiantos ne font plus effet...raah...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 Pour le Ichigo, je suis en train de chercher une image qui puisse aller avec le reste. Au faite j'ais essayé les coin arrondis. Ca marche bien, mais je ne sais pas si on peut aussi le faire aprés la créa pour que ca donne une cadre avec. Tu as réussi a maitriser la technique? [Des chiantos! J'en ai reçu une pleine palette! Prends n'en!!! ^^] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 Un petit up...! Je viens de me faire une 50aine d'épisode de Eye Shield 21, et je me suis dit pourquoi pas... Donc voila: Alors..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 ça a l'air bien sympa...mais on ne peut pas agrandir l'image, ça nous emmène sur image shack TT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 Ben en faite c'est juste un avatar. Rien de plus... enfin...^^ edit miss uchiwa: oups ! je croyais que c'était une colo^^ (ça doit être parceque je suis en pleine colo...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 ho ! tu veux pas essaiyer de la faire comme une sign pour vori se que sa donne ? (je suis chiant et je le sais ) edit neji: Tu veut dire le faire de la taille du sign? ^^ edit icho' : ouai ouai et rajouter 1 ou 2 persso tu vois . edit neji: C'est prévu pour la sign, mais comme je débute, ben ca prend du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 Et voilou la petite sign qui va avec: Pour une fois j'aime bien le résultas, sauf le fait que ca pixelise un peut au niveau du gant de Shin.J'ais pourtant fait un flou mais bon; sans résultas apparent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Héhé, elle est jolie cette petite sign. Bon c'est vrai que ça pixelise sur le gant mais sinon le fond et sympa le cadre aussi^^, la police est peut être un peu fine non? En tout cas tu progresse c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 yeah ! elle est superbe mais obito a raison sa pixelise un peu lol Sinon je pense que tu aurait du mettre sena (ou ES21) un peu plus sur la gauche .... Mais ce n'est que mon avis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 De retouuuuuuuuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuur!!!!! Whaouuuuuu! C'est quoi tous ces confétis.... hein?! De la poussiére pas des confétis!!! Pas grave on va dire c'est des confétis. ^^ Bon alors je me suis tenté a la colo, avec une image assez simple. ^^ Link et Legolas apparement il faut préciser...certaine personnes ne connaisse pas... ^^ J'ai pas eu trop le temps de faire les ombres avec mon taff pour noel et tous le reste. Je vérais si j'en fait ou pas plus tard... a moins que je passe a une un 'tit peut plus simple pour m'entrainer aux ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Nejiiiiii !!! Harcèlement MAXXXX!!! Première à poster ! Première à poster ! Alors j'aime bien le choix des couleurs, les yeux du perso de gauche ressortent super bien ! (Désolé je ne connais pas le nom du personnage...) Bon je ne peux pas trop en dire plus vu qu'il s'agit de ta première colo, donc je ne peux pas comparer tes réels progrès mais de ce que je vois ça commence fort bien ! Tu as plus qu'à maîtriser les ombres, la lumière et puis t'entrainer aussi à faire des petits fonds sympas pour aller avec ça et tu deviendra un petit roi de la colo (je l'espère !^^) Je te fais un gros meuuhzibou et te souhaite une bonne continuation pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts