neji' Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Hier je suis tombé sur le tuto de pixia, et je me suis dit: "wahou! C'est bien expliqué et ca a pas l'air trop dure!" En faite, ca a était super dure. En tous cas pour la premiére signature... ^^ Mais au final ca donne ca: La premiére, assez simple me direz vous! La seconde pour avoir le logiciel en main... Et la troisiéme. J'ai eu du mal avec le sabre et les flaques au niveau des pieds. Donc si vous avez des remarques ou des petit truc qui peuvent aider, je suis preneur. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 ba je suis pas un expert mais j'ai l'impression que le visage de ta seconde sign pixelise sinon la première est très belle et la troisième, dommage que le sabre soit aussi fin ça gache un peu je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Pour le sabre, le probléme c'est qu'il est super fin a l'origne. J'ai fait un flou pour pas qu'il pixelise trop mais voila... ^^ Pour la seconde il faudrait que je le fasse aussi peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 j'aime bien mais dans tes sign je trouve qu'il y a un peu de vide à côté des têtes des personnages dans la 1 et la 2 et on voit que dans toutes tes signs tu as un trait (deux traits dans la 3) à chaque fois, si tu peux essaye de varié mais sinon c'est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...