Reegah Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Hello^^ Je commence avec une serie d'avatar sur Nana: ------------------- __________ Fma powaa ^^ et biensur, mon kit actuel: Viloute^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 C"est tr(s bien fait ! Au premier abord, on a l'impression que tes créas sont très simples, mais en y regardant plus attentivement, on se rend compte du boulot...et c'est encore meilleur ainsi... j'aime tout particulièrement ton kit actuel, et la sign 'angel reggae' la sign FMA est très belle, mais fait un peu 'découpe de wall', si tu vois ce que je veux dire^^ bonne continuation à twa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Toutes les sign sont belles ^^. Surtout la dernière !! edit lucifer : post à flood. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 ouai ça va ;j'aime bien tes couleurs elles sont bien assemblées j'aime particulièrement la 7,8, et la 9 c'est assez dans mon style. C'est cool continu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 celle de full metal alchemist est magnifique les autres aussi d'ailleurs, mais c'est moins mon style de voir de vraies personnes sur les sign, ah si j'aime beaucoup celle avec la rose aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 thanks^^ en voila une ptite nouvelle qui change un pti peu ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 wouhou pas mal !!! très jolie je trouve ! juste les 2 premieres sections de gauche tu aurais du n'en mettre qu'une seule sur les 2 ou alors la faire un peu plus grande mais toujours en n'en laissant qu'une , comme ça on a bien des sections de plus en plus grandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 oui, celle-ci est super jolie. Par contre je suis tout a fait d'accord avec tyfflie, le perso qui est tout à fait à gauche serait mieux si il n'était pas séparé en deux, sinon le fond est nickel, et j'aime bien comment que tu écris ton pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 merci pour vos commentaire, je vais améliorer cette dernière sign^^ en passant, une ban sur Wow : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 alors là chapeau ! le tigre sur la gauche fait vraiment très stylé et les persos sont bien choisis, par contre un chtit détail, je sais que c'est d'origine, mais l'épée du perso qui est tout à droite fait un peu trop image de synthèse par rapport au reste du perso, et puis aussi l'espèce de flamme qui est juste en dessous de la fille violette (oui je ne sais pas comment sa s'appelle ^^) et bien je n'aime pas trop. Sinon le reste est parfait (enfin c'est une critique d'amateur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ouai j'aime bien mais je préfère quand même la partie de gauche avec le tigre et la fille et aussi l'écriture mais la partie de droite je là trouve moins bien faite je pense que le gars tout à droite n'a pas sa place dans la sign (enfin c'est moi qui pense ça après.....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 j'aime beaucoup ton avant dernière sign ce principe est assez originale je trouve et le kit que tu arbore actuellement est bien pensé au niveau des couleurs et du personnages je trouve ta sign sur world of warcraft est un bon assemblages de personnages elle me plait beaucoup continue sur ta lancer et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 merci beaucoup pour vos commentaires^^ pour la ban sur Wow, les perso étaient imposés, j'ai essayer de les mettre au mieu ^^' Finis les blabla , voila encore une sign 100% no brush^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 aucun commentaire il suffit de regarder au dessus ce que tout le monde à dis c'est SUPERBE elles est presque parfaite (car rien n'ai jamais parfait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ouais pareil, mais comment tu fais pour faire tout ça sans brush ? et tu utilises toshop ? par ce que les fond sont quand même vachement bien foutu. @ pierre- emmanuel: quand tu dis que rien n'est parfait, je suis pas d'accord car quand tu as la note maxi à un contrôle, c'est parce que c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 oui bien sur wanderlust mais là on parle d'une sign OK, les contrôles n'ont rien à voir là dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 j'utilise toshop vui^^ et les fonds sont fait avec les filtres. Edit: une ptite photo faite hier, je ne sais pas si l'on peux considérer ca comme une "création informatique" mais j'adorais les couleurs, c'est pourquoi je me permet de la poster^^ Model: Wiwie http://img329.imageshack.us/img329/2215/wiwistreetzk4.jpg ReEdit: Sign: RereEdit: nouvelle sign: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 yop histoire de s'occuper : ^^ Bannière MangaFrance http://img133.imageshack.us/img133/2017/mangfrance1ey8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Magnifique: je ne trouve pas d'autre mot pour decrire cet oeuvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 mets plutôt des liens quand tes images sont trop grandes sinon ça déforme le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 merci^^ c'est modifier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 pour celle de wolverine j'adhere pas trop au fond (tien pour une fois ?^^) mais par contre la bann sur le forum elle est superbe, ni trop chargé, ni trop épuré et j'aime bien la police que tu as mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 persso j'aime le fond mais pas wolverine . Il est bizzare . Tu la eu où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 ta sign gunslinger girl est superbes en plus l'image est bien dans le feu de l'action la ban forum mangas france est très jolie aussi je trouve et celle avec ton amie je suppose en tout cas la fille est jolie mais je trouve bizar le mélange rose bleue moi mais en tout cas le model est très beau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 merci beaucoup pour vos commentaires^^ pour le perso, je l'es trouvé dans un dossier a mon frère ^^' Edit: une nouvelle sign : toujours sans brush...c'est ma cure de désintoxe ^0^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts