Aller au contenu

..:Reegah:..


Reegah
 Share

Messages recommandés

C"est tr(s bien fait !

Au premier abord, on a l'impression que tes créas sont très simples, mais en y regardant plus attentivement, on se rend compte du boulot...et c'est encore meilleur ainsi...

 

j'aime tout particulièrement ton kit actuel, et la sign 'angel reggae'

la sign FMA est très belle, mais fait un peu 'découpe de wall', si tu vois ce que je veux dire^^

 

bonne continuation à twa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là chapeau ! le tigre sur la gauche fait vraiment très stylé et les persos sont bien choisis, par contre un chtit détail, je sais que c'est d'origine, mais l'épée du perso qui est tout à droite fait un peu trop image de synthèse par rapport au reste du perso, et puis aussi l'espèce de flamme qui est juste en dessous de la fille violette (oui je ne sais pas comment sa s'appelle ^^) et bien je n'aime pas trop. Sinon le reste est parfait (enfin c'est une critique d'amateur  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton avant dernière sign ce principe est assez originale je trouve

 

et le kit que tu arbore actuellement est bien pensé au niveau des couleurs et du personnages je trouve 

 

ta sign sur world of warcraft est un bon assemblages de personnages elle me plait beaucoup

 

continue sur ta lancer et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil, mais comment tu fais pour faire tout ça sans brush ? et tu utilises toshop ? par ce que les fond sont quand même vachement bien foutu.

@ pierre- emmanuel: quand tu dis que rien n'est parfait, je suis pas d'accord car quand tu as la note maxi à un contrôle, c'est parce que c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise toshop vui^^ et les fonds sont fait avec les filtres.

Edit: une ptite photo faite hier, je ne sais pas si l'on peux considérer ca comme une "création informatique" mais j'adorais les couleurs, c'est pourquoi je me permet de la poster^^

Model: Wiwie

 

http://img329.imageshack.us/img329/2215/wiwistreetzk4.jpg

 

ReEdit: Sign:

reegaghstreetwiwie2dl5.jpg

 

RereEdit: nouvelle sign:

wolcopietb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta sign gunslinger girl est superbes en plus l'image est bien dans le feu de l'action

la ban forum mangas france est très jolie aussi je trouve et celle avec ton amie je suppose en tout cas la fille est jolie mais je trouve bizar le mélange rose bleue moi mais en tout cas le model est très beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...