tidav Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 J'sais pas si j'ai dejà posté ici, en tout cas tes signs sont excellents, vraiment belle, t'a ton style à toi et tout, et tout ... Celle que je prefère est celle que tu porte, les autres manque un peu de "lumière". La dernière, j'aime mais c'était sensé dire quoi le truk en bas à gauche ...? Continue à nous faire cramer les oeufs sur un volcan. ... Merde sa veut rien dire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 merci^^ voila une nouvelle sign: mai-hime (d'ailleur, si quelqu'un connais une anime dans le mème style hormis mai-otome ...) ^^ et un pti brouillon de folio http://img170.imageshack.us/img170/2945/wiwiefj8.jpg Edit: un pti tuto ^^ http://img478.imageshack.us/img478/7118/1ertutosigncompltehe4.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'avais pas vu le folio: et ben je le trouve très sympa ! la fille est vraiment bien incluse dans le fond, je trouve^^ y'a juste l'espèce d'herbe en bas à gauche que je trouve pas tip top^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 merci^^ voila un kit réaliser pour un défis....j'ai du mal avec ce style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Ouaaaaah sérieusement moi qui suis plutôt fan art à la base j'aime vraiment ce que tu fais. les fonds sont très beaux et les images s'accordent parfaitement avec. Continue ça fait du bien aux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 merchi^^ voila un peu de news: < sur fond gris + avatar: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Waaah ! Jooli ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir incruster les persos comme ça ! la sign 'just a lady' est particulièrement sublime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 je dit whaououou c'est super bien reussi c'est vrai que la lady est tres bien reussi!! mais jadore angels girl!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 waaaaah [recolle sa machoire] la sign angel girls est vraiment de toute beauté le personnage s'accorde parfaitement avec le fond just a lady est sublime aussi je trouve bien que le personnage soit de profil ce qui ai un peu dommage continue comme ça c'est superbe ce que tu fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Ca alors, comme on se retrouve Reegah ^^ Toujours aussi belles tes créations, ici comme ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Ouaaaaaah c'est trop beau sérieux, comment peux-tu avoir un tel rendu avec des photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Renders C4D, smudge, filtre eventuellement (quoi que pas sur l'image en elle même) Pour celle qui est bleue, c'est tres jolie mais je trouve qu'au niveau des renders C4D a fait un peu fouilli ^^ faudrait aussi voir a travailler un tit peu plus la typo Pour la rose j'aime bien le render "pastille" a donne un joli effet (un peu trop foncé par rapport au reste de la sign tout de même) Et la typo pixeliste et j'aime pas trop le "L" qui va apres le "just" ent tout cas beau travail, continue comme ça (comment je m'y crois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 merci^^ en voila une titi nouvelle toute rose pour Angel's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 très joli je trouve ! bonne ambiance , le perso et le fond se marie bien, j'aime bien le contour aussi , et le plus original le petit cadre sur le coté avec une transition entre cette image et la sign. bonne idée , et très bien réalisée (en plus j'adore l'image utilisée.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 merci beaucoup^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 roooh, c'est magnoon ! j'aime beaucoup beaucoup ! (miss uchiwa, ds sa période rose bonbon...pas glop, faut que je me ressaisisse...] partie chercher des chiantos--> [] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Tu joue à ragnarok ? $reponse = "" If ($reponse == "oui") { echo "COPAINNNNN!!!!!"; } Else { echo "Degage ..."; } Bon sinon c'est très sympa tout sa, j'aime la dernière est très rose, ouéééé, et moi je suis macho et j'aime le bleu. C'est originale je trouve mais, aussi des tracés ne sont pas très "clean". Non, sinon j'aime bien . PS : Mon code est, je crois, faux. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 Merci^^' Mais non je ne joue pas a Ragnarok et non je ne dégage pas ^0^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 j'aime bien le kit que tu as en ce moment, mais celles que j'apprécie le plus sont les deux avant dernière (ouhla, sa veut pas dire grand chose), pour faire plus simple, la rose et la bleu. Déjà si on ne prend que les photos en elles-mêmes, c'est déjà du grand art, mais si on prend aussi le fond que tu mets, l'incrustation des deux fille, et même la police, on arrive à un résultat, j'ai du mal à trouver un autre mot que "SUBLIMES" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 merci^^ d'autre sont a venir ^0^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 petite "nouvelles"^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 aouch ! j'aime moins cette série là . Dans la première, la fille et le ballon ne sont pas assez incrusté à mon goût, et puis peut-être que le fond tire un peu trop sur le marron. La deuxième est assez simple, et j'aime bien , c'est un quoi comme effet que tu mets ? un effet de flou ? Et puis la dernière je pense que tu as laissé la photo comme elle était à l'origine en y faisant quelque modifs, et en rajoutant les notes de musique ? celle-ci aussi j'aime pas trop, en fait je préfère quand tu découpes le perso et que tu fais un fond à toi, ils sont tellement bien faits , et puis aussi il y a la police que j'aime pas trop. Nan, je pense que c'est la moins réussie des trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 yop, pour la 1ere, la fille et le ballon, était déja sur l'image^^' sur la 3eme, j'ai jouer sur les contrasts de l'image, rajouté un effet de "désintégration" discret autour du perso, les lignes puis les notes ^^' yopyop^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reegah Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 petite nouvelle ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Edite ton premier post avant qu'un modo passe par la ^^ Sinan la sgn, j'aime bcp l'image N/B a part les fleurs, c'est rend super bien, ya aussi un effet un peu usée sur les côté très jolie également C'est simple et vraiment beau !! La typo est bien aussi mais ca pixelise un peu au niveau des "t" (quoi que pas sur ) GG ! c'est du bon travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts