Aller au contenu

..:Reegah:..


Reegah
 Share

Messages recommandés

 

J'sais pas si j'ai dejà posté ici, en tout cas tes signs sont excellents, vraiment belle, t'a ton style à toi et tout, et tout ...

Celle que je prefère est celle que tu porte, les autres manque un peu de "lumière".

La dernière, j'aime mais c'était sensé dire quoi le truk en bas à gauche ...?

 

Continue à nous faire cramer les oeufs sur un volcan.

... Merde sa veut rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaah

 

[recolle sa machoire]

 

la sign angel girls est vraiment de toute beauté le personnage s'accorde parfaitement avec le fond

 

just a lady est sublime aussi je trouve bien que le personnage soit de profil ce qui ai un peu dommage

 

continue comme ça c'est superbe ce que tu fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renders C4D, smudge, filtre eventuellement (quoi que pas sur l'image en elle même)

Pour celle qui est bleue, c'est tres jolie mais je trouve qu'au niveau des renders C4D a fait un peu fouilli ^^ faudrait aussi voir a travailler un tit peu plus la typo ;)

Pour la rose j'aime bien le render "pastille" xD a donne un joli effet (un peu trop foncé par rapport au reste de la sign tout de même)

Et la typo pixeliste et j'aime pas trop le "L" qui va apres le "just" ;)

 

ent tout cas beau travail, continue comme ça (comment je m'y crois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli je trouve ! bonne ambiance , le perso et le fond se marie bien, j'aime bien le contour aussi , et le plus original le petit cadre sur le coté avec une transition entre cette image et la sign. bonne idée , et très bien réalisée (en plus j'adore l'image utilisée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue à ragnarok ?

 

$reponse = ""

 

If ($reponse == "oui")

{

echo "COPAINNNNN!!!!!";

}

 

Else

{

echo "Degage ...";

}

 

Bon sinon c'est très sympa tout sa, j'aime la dernière est très rose, ouéééé, et moi je suis macho et j'aime le bleu.

C'est originale je trouve mais, aussi des tracés ne sont pas très "clean". Non, sinon j'aime bien  :D.

 

 

PS : Mon code est, je crois, faux. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le kit que tu as en ce moment, mais celles que j'apprécie le plus sont les deux avant dernière (ouhla, sa veut pas dire grand chose), pour faire plus simple, la rose et la bleu. Déjà si on ne prend que les photos en elles-mêmes, c'est déjà du grand art, mais si on prend aussi le fond que tu mets, l'incrustation des deux fille, et même la police, on arrive à un résultat, j'ai du mal à trouver un autre mot que "SUBLIMES"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouch ! j'aime moins cette série là  :( . Dans la première, la fille et le ballon ne sont pas assez incrusté à mon goût, et puis peut-être que le fond tire un peu trop sur le marron. La deuxième est assez simple, et j'aime bien  :), c'est un quoi comme effet que tu mets ? un effet de flou ? Et puis la dernière je pense que tu as laissé la photo comme elle était à l'origine en y faisant quelque modifs, et en rajoutant les notes de musique ? celle-ci aussi j'aime pas trop, en fait je préfère quand tu découpes le perso et que tu fais un fond à toi, ils sont tellement bien faits  ;), et puis aussi il y a la police que j'aime pas trop. Nan, je pense que c'est la moins réussie des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite ton premier post avant qu'un modo passe par la ;) ^^

Sinan la sgn, j'aime bcp l'image N/B a part les fleurs, c'est rend super bien, ya aussi un effet un peu usée sur les côté très jolie également

C'est simple et vraiment beau !!

La typo est bien aussi mais ca pixelise un peu au niveau des "t" (quoi que pas sur xD)

 

GG ! c'est du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...