Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 255


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Ahah les réactions du chapitre: "laisse crever Rachel" xD Meuh non! D'ailleurs à propos d'elle, ou plutôt de Wangnam voulant la tuer, j'avais une question. C'est pas un peu la même situation qu'avec Lurker? Où sont passer les belles paroles de Wangnam et son rêve de changer la tours? Est-ce que c'est un moyen de l'auteur de nous montrer que tout le monde finit par être corrompus par la tours?

 

Ce serait juste dommage qu'il nous amène à cette sentence sans avoir réellement approfondie Wangnam. Surtout qu’apparemment il en est pas à son premier syndrome du survivant.

 

 

Oh! et voilà: [blog Translation] Season 2 Chapter 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige doucement vers la conclusion de l'arc "étage de la mort". Au final, on voit bien que Joe ne soutient pas la comparaison avec bamm, puisque ce dernier à succomber au pouvoir. Le pouvoir du red tyressa est maintenant entre de bonne main. Pour ce chapitre le passage ou Urek rencontre les réguliers été bien drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'arc soit terminé/quasi terminé même si jusqu’à maintenant, il a été très intense en révélations/combats on parle quand même de l'étage de la mort (d'ailleurs j'ai toujours pensé que la s2 allait se terminer sur cet arc, avec un gros changement, dans la même lignée que la s1, pas qu'il allait "mourir" mais un truc qui va faire qu'il va y avoir un changement conséquent)

 

Quelles sont les chances de white de quitter l'étage avec urek à ses trousses ? Pas loin de 0% non ? Et après les trucs énormes qu'on vient d'avoir, je vois mal comment on partirai sur un Urek vs white, comme je l'ai déja dis (en plus il est pas aussi fort que son âge d'or) c'est un no match total

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...