leboss_88 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 bonjou je ss tomber sur votre site grace a la hnt et il a l'air d'etre bien et jespere mis plaire a+ sur la forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Alors : 1) Pourrais tu refaire ta présentation comme ceci? Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: 2) Voilà le premier topic à visiter pour tout les nouveaux : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0 3)Le sms (et accéssoirement les abréviations) sont bannis du forum, donc évite ce genre de post. Je me permets tout de même de te souhaiter la bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 devancé de quelques secondes... et fais attention à ton écriture. sur ce, bienvenue Edit Fen' : Désolé Lucif'...il semblerais que j'ai laissé ma galanterie chez moi... edit : pfff !! pas gentleman pour deux sous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts