brox Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bonjour a tous, je sui super fan de naruto mais je vien de trouver un truc qui me turlupine j'ai vu tout les episode en vostfr et j'ai lu tou les scan paru a se jour et pourtant tou a l'heure j'ai regarder l'ataque de konoha sur game one et je me demande si la fille au cheuveux violer ne serai pas rin ? j'ai du zaper quelque chose. elle a juste dit je te vengerer hayate (je croi que ces l'arbitre lor du tour préliminaire de l'examen chunin) bon la je par mé je reviendrer pour lire vos reponse car la je sai vraimen pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 c'est la soeur d'hayaté, et rin avait les cheveux clair (donc le violet.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 en faite on est pas sur que c'est sa soeur je pense car kakashi lui dit"tu es venue pour hayate" lors de l'enterrement du troisieme mais on ne sait pas si s'est sa soeur ou pas!(a moins que j'ai oublié un épisode)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Yuugao UZUKI, c'est une anbu, ami d'enfance de Hayate (pas sa soeur), il y avait peut etre une histoire d'amour entre eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Yuugao UZUKI, c'est une anbu, ami d'enfance de Hayate (pas sa soeur), il y avait peut etre une histoire d'amour entre eux... oui je pense comme toi Kheops Une petite histoire d'amour elle est et Hayate!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Vu sa réaction face à la mort d' Hayate, difficile de concevoir une autre possibilité de relation entre eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brox Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 merci a tous j'ai vraiment eu un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts