Aller au contenu

probleme fansub one piece


amine3699
 Share

Messages recommandés

bonjour, je fait appel a vous car je suis un peu désespéré :(

 

je regarde one piece avec la fansub kaizoku so wanted (KSW) depuis longtemps et le site de torrent qui proposait de télécharger les épisodes avec cette fansub a malheureusement fermer. (c'est "nyaa"). je souhaite vraiment regarder one piece avec cette fansub car c'est la seul qui propose les épisode en 720p et avec des sous-titre vraiment stylé (genre le nom des attaques en couleur ect...)

 

connaissez vous un autre moyens de regarder one piece avec cette fansub ? ou alors avec une autre fansub mais de qualité ? j'en suis a l'arc marine-ford.

 

il ya aussi datebayo.fr qui fait des sous titre stylé donc si vous avez un lien ou on peut télécharger les épisode sa serai bien merci.

 

ps: je trouve ca dommage que chaque fansub n'est pas son propre site ou on pourrait télécharger leur épisode , sa serait beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, plutôt que de recréer un sujet, j'aimerai formuler la même demande :D

Je viens de me remettre à l'anime One Piece et je vois que KSW n'existe plus. Dommage, j'étais un grand fan de leur travail.
Si quelqu'un sait où trouver d'aussi bon fansubs (sans fautes de français ni d'orthographe, sans traductions hasardeuses, sans police absolument illisibles etc.) je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par Tooms
répétition d'une expression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...