Aller au contenu


Encore Encore


Bon Gamin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente aujourd'hui après m'être contenté de vous lire anonymement depuis cinq ou six ans.

 

Bon Gamin, vingt deux ans, lecteur de One Pièce et de Mangas depuis mes cinq ans.

 

Je vis à Paris depuis tout petit mais c'est amené à changer, il y a beaucoup de villes qui m'attirent.

 

Pour l'instant j'ai suivi des études de théâtre dans différentes écoles tout en travaillant avec une compagnie créée avec des personnes rencontrées par hasard.

 

Je me mets à l'écriture, l'an prochain à la réalisation et prochainement à la mise en scène.

 

Je lis beaucoup, vais beaucoup au cinéma, au théâtre, essaye d'aller plus au musée mais c'est une habitude à prendre.

 

Pour les personnes m'inspirant il y en a beaucoup.

Pour citer quelques artistes je dirai: Ikkyû, David Lynch, Bruce Nauman, James Joyce, Serge Aimé Coulibaly, Roméo Castellucci, Jean-Luc Godard, Alain Cavalier, Noah Lennox, Thom Yorke, Pierre Reverdy, Honoré de Balzac, Bela Tarr…

 

Je ne sais encore ce que je me permettrai d'écrire ici, étant si habitué à vous lire et à dialoguer seul ensuite, mais il me semble que cela arrivera vite.

 

Merci à vous pour ce forum qui est un endroit que j'apprécie beaucoup et à certains membres que je lis avec intérêt depuis un certain temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...